Inauguration d’une statue du diable à Detroit

Lu sur LesInrocks.com :

Juste avant minuit ce samedi 25 juillet, le Temple Sataniste a inauguré une statue en bronze à la gloire de Baphomet à Détroit. L’organisation avait déjà tenté d’en installer une près d’un monument évoquant les Dix Commandements à Oklahoma il y a un an (le Temple Sataniste est opposé aux thèmes exposés dans la Bible), en vain.

Cette fois-ci, le groupe sataniste a tenu le lieu de l’inauguration secret jusqu’au dernier moment, pour éviter les actes de vandalisme (…) C’est près de la rivière Détroit, dans un bâtiment industriel, vers 23h30, que les satanistes ont dévoilé la statue sous les cris de “Hail Satan”.

D’après le Guardian, ils étaient des centaines, dont certains se sont pris en photo avec Baphomet, leur idole monstrueuse, après la prestation d’un groupe de métal.

La statue est identique à celle qui devait être installée à Oklahoma : Baphomet est représenté avec un corps d’humain et une tête de bouc, et il est entouré par un garçon et une fille qui lui prêtent allégeance.

“La dernière chose dont on avait besoin à Détroit c’est d’une fête de bienvenue en l’honneur du diable”, a commenté le pasteur Dave Bullock.

Devant la statue, des personnes de même sexe se sont notamment embrassées sur la bouche :

Articles liés

28Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Paul-Emic , 28 juillet 2015 @ 8 h 59 min

    Merci à ces gens de bien faire le lien entre homosexualité et satanisme, pour ceux qui en douteraient

  • xrayzoulou , 28 juillet 2015 @ 9 h 17 min

    DIEU va sortir de son silence assourdissant (car il parle au cœur de chacun de nous en vain) et ce sera terrible. Nous l’aurons bien mérité ! DETROIT = SODOME.
    VADE RETRO SATANA. DIEU TE MUSELLERA…

  • durendal , 28 juillet 2015 @ 10 h 06 min

    Pauvres américains, ils sont de plus en plus tarés.

  • André , 28 juillet 2015 @ 10 h 20 min

    Justement ça tombe bien. Revoir ma bande dessinée du mardi 10 septembre 2013:

    http://france.libre1.overblog.com/l-islam-et-la-jud%C3%A9o-ma%C3%A7onnerie

    Un français de souche prend des cours d’initiation rose-croix. Il me prétend que cela n’a rien à voir avec la franc-maçonnerie ou plus exactement avec la judèo-maçonnerie. Ensuite il me déclare qu’il a quitté, mais au travers de ses courriels, je confirme qu’il ment. Il veut lutter contre l’islam mais ment plus gros qu’un musulman. On ne peut plus me tromper. Il est toutefois bon de faire remarquer qu’Hitler était rosicrucien. C’est encore un autre socialiste, Mitterrand, devenu judéo-maçon qui a mis la rose emblème du socialisme à l’ordre du jour. Il faut également souligner que c’est Mitterrand qui a ouvert la grande porte au grand Orient de France qui est maintenant maître du pays. Les signes, la Pyramide du Louvre et l’étoile commune au judaïsme et à l’islam uniquement visible d’hélicoptère. Mais chacun sait que de survoler Paris est interdit, sauf…….Les français restent dans l’ignorance, mais surtout refusent de s’instruire par la pratique du révisionnisme. Non seulement, la France, mais une grande partie de l’humanité doit subir la purification qui arrive, c’est maintenant confirmé. Tous les dix commandements sont maintenant bafoués, aucun ,n’est plus honoré………Restez éveillé, car le Vrai DIEU laisse agir. C’est encore la prémonition que j’ai reçue: Montre-moi l’un de mes commandements qui est respecté et j’abrégerai vos souffrances…….Je n’en ai trouvé aucun. Il y a des tueries partout, des impuretés en pleines places publiques, les enfants qui se rebellent contre leurs parents, des vols, les vieux qui sont maltraités……..l’erreur n’est plus humaine, mais l’horreur est humaine…..Je ne peux rien t’offrir et la Voix Intérieure s’est tue.

  • André , 28 juillet 2015 @ 10 h 26 min

    Lucifer est invisible, mais bien réel. Grâce aux hommes il a pris le pouvoir de la planète, mais l’homme va bientôt découvrir le fruit de sa rebellion. J’ai essayé de faire une vidéo pédagogique entre une vraie et une fausse religion:

    https://youtu.be/eFsBthhHPUs

  • Trahi , 28 juillet 2015 @ 10 h 29 min

    Vous pensez vraiment que seuls les américains sont tarés? Erreur, le monde est taré et nous sommes à l’équilibre entre les tarés et les sensés. Mais depuis quelques années et ça va très vite, les tarés sont sur le point de dépasser les sensés et bientôt nous allons sombrés dans le plus grand carnage que la terre n’a connu depuis qu’elle existe!!!

  • Manuel Atréide , 28 juillet 2015 @ 15 h 22 min

    @ l’auteur … “des personnes de même sexe se sont notamment embrassées sur la bouche” …

    On peut aussi dire deux hommes, visiblement ! 🙂

    Au fait, on dit quoi face à ça : http://m5.paperblog.com/i/58/580799/kissing-russian-style-L-kQ9I_T.jpeg

    Ah la la, l’homophobie rend stupide, décidément, mais merci pour l’éclat de rire ! 🙂

Les commentaires sont clôturés.