Plutôt que de créer les conditions de l’enrichissement des pauvres qui veulent travailler, le Sénat vote une loi les protégeant de toute “stigmatisation”

Le 18 juin dernier, le Sénat a ajouté à la loi française un 21e critère de discrimination, qui reste à voter à l’Assemblée nationale : la stigmatisation anti-pauvre. Notre législation prévoit déjà 20 critères de discrimination, pour motifs religieux, racial, sexuel… Et ce n’est sans doute qu’un début, vu le clientélisme ambiant !

Related Articles

48 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 28 juillet 2015 @ 10 h 56 min

    C’est bien connu que la gauche trouve ses ressources chez les plus pauvres et pour ça ils savent cultiver et entretenir la misère qui est leur salut!!Soutenant les envahisseurs venus du moyen age au travers des frontières passoires, les dirigeants gauchistes pensent avoir de beaux jours devant eux!!!!

  • marcS , 28 juillet 2015 @ 12 h 05 min

    sauf qu’en privé ils les traitent de “sans dents” Si cela n’est pas de la stigmatisation ???

  • marie france , 28 juillet 2015 @ 12 h 10 min

    sauf qu’en 67 il y avait du travail,aujourd’hui ce n’est plus le cas,les sans dents qui bossent ,pour payer les “contrats” que ce pourri donne aux “djeunes “

  • André , 28 juillet 2015 @ 13 h 13 min

    En 1967 j’habitais Oran quartier Saint Pierre, la France comptait 48.561.800 habitants. Il y avait un peu plus de 300 milles chômeurs. La France en 1962, fut envahi par un million environ de pieds noirs, ce qui n’était pas prévu au programme. Depuis ce temps le chômage ne fut jamais résorbé. Mais au contraire il grimpait, grimpait comme la bébête qui monte. C’est d’ailleurs en 1967 que fut créé l’ANPE. Les usines ont commencé soient par se délocaliser et ou par fermer comme les houillères, le charbon souterrain se raréfiant et son exploitation coûtant la peau des fesses. Jusque là je fais encore confiance aux données collectées, car De Gaulle est le seul honnête homme qui ne mentait pas……Aujourd’hui, il n’en va plus de même. A force de découvrir des incohérences, j’ai dû commencer par refaire des tas de calculs comme je les ai enseignés à mes petits arabes dans les années 1960. J’ai donc pu établir à l’erreur près que la France a, de nos jours, entre 75 et 80 millions d’habitants et entre 15 à 20 millions d’immigrés à prépondérance musulmane. Depuis au moins trois décennies les politiques mentent, mentent énormément, encore plus gros qu’un éléphant et encore plus immensément énorme qu’un musulman. On ne peut plus me tromper, grâce à mon petit étudiant arabe de 16 ans, depuis 2007, je ne pratique que du révisionnisme. Sans révisionnisme pas d’instruction. Sans révisionnisme pas de savoir. Sans révisionnisme pas de salut. Sans révisionnisme la France devra périr pour être recréer dès que la république sera tombée et qui ne se relèvera plus jamais. Amen, amen, je le dis, tout doit s’accomplir c’est maintenant une certitude et un impératif. Tant pis pour ceux qui refusent de s’y préparer et d’avoir leurs vêtements propres.

  • Trahi , 28 juillet 2015 @ 13 h 24 min

    Non ce n’est pas de la stigmatisation, c’est de l’arogance! Mais ça c’est dans leurs gênes aux socialos et ils ne s’en apercoivent même pas!!!!Et ça marche, parce que beaucoup de sans dents en ont plein la “gueule” Pas dedans mais dehors, voir comment hiolande est soutenu par 15 à20% du peuple et si demain ils devaient faire un certain choix, je ne mettrais pas ma main au feu……….

  • marie france , 28 juillet 2015 @ 13 h 56 min

    vopus voulez dire quoi ???????????QUE LES PIEDS NOIRS ONT FAIT GRIMPER LE CHOMAGE et qu’ils n”a jamais été absorbé depuis ??Vous vous fichez de qui ?????LES FONCTIONNAIRES RAPARI2S ONT 2T2 RECAS2S IMM2DIATEMENT ET LES AUTRES ONT TRAVAILL2 ASSEZ RAPIDEMENT DES FAINEANTS OUI IL Y A EN A EU CERTAINEMENT MAIS PAS AUTANT QU4AUJOURD3HUI AVEC LES PETITS FRERES ET COUSINS DE VOS PETITS ARABES

  • marie france , 28 juillet 2015 @ 13 h 59 min

    QUAND A VOTYRE DE GAULLE : LE SEUL QUI NE MENTAIT PAS ???????????HA OUI / VOUS ËTES FRANCAIS DE DUNKERQUE A TAMAZOËT ???????CE N ETAIT PAS UN MENSONGE ????QU’EST CE QU ‘ IL VOUS FAUT ??.??. ? ?? ??

Comments are closed.