Plutôt que de créer les conditions de l’enrichissement des pauvres qui veulent travailler, le Sénat vote une loi les protégeant de toute “stigmatisation”

Le 18 juin dernier, le Sénat a ajouté à la loi française un 21e critère de discrimination, qui reste à voter à l’Assemblée nationale : la stigmatisation anti-pauvre. Notre législation prévoit déjà 20 critères de discrimination, pour motifs religieux, racial, sexuel… Et ce n’est sans doute qu’un début, vu le clientélisme ambiant !

Related Articles

48 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marie france , 1 août 2015 @ 18 h 05 min

    pour la Basilique vous repasserez c’était une Cathédrale et pour la remplir ,ce n’était que pour les communions ,confirmations et fêtes de Jeanne d’arc ,alors vos dires ,dîtes le à ceux qui ne connaissent pas ,oui,oui et oui il ne restait que des renégats communistes et des gens du même gabarit que vous,moi non plus à mon âge JE N AI PLUS RIEN 0 PERDRE ET VOUS NE ME FERAIS PAS TAIRE JE SUIS FRANCAISE D ALGERIE ET JE VOUS DIS MERDE

  • marie france , 1 août 2015 @ 20 h 05 min

    et qui c’est qui montait sur les bateaux pour inciter les jeunes du contingent à devenir déserteurs ????des communistes ,et anarchistes ,qui était la pourriture de gaston un socialo,et votre de gaulle avait fait rentrer les cocos ,et n’a jamais parlé des crimes des staliniens ,le rpr aussi pourri que les ump d’aujourd’hui,et pour ce que vous racontez nous le savons ,mais à qui la faute sinon à la télé et aux journaux qui comme vous nous ont fait une propagande comme quoi nous étions des salopards ,une bande de vauriens pour qui ils allaient envoyer leurs fils se faire tuer ,une bande d’espagnols ,d’italiens ,pour eux ça ne valait pas la peine ,aujourdu’hui ,les métropolitains ne peuvent que se mordre les doigts ,d’avoir laisser un pays ou il y avait tout ,qui se suffisait à lui même ,l ‘ Algérie est un pays riche ,mais il faudrait que ces cons de fainéant se bouge le croupion pour y vivre ,mais vos algériens ont un ENORME poil dans la main

  • André , 1 août 2015 @ 22 h 11 min

    Les écrits restent. Appelé sous les drapeaux où la guerre d’Algérie arrivait à l’apothéose de l’horreur.
    Djamel364 il y a 5 ans en réponse à bestmarco2810
    @bestmarco2810 @bestmarco2810 Il est important de remettre les pendules à l’heure. Je suis français pour avoir eu des parents des générations de 4 ou 5 siècles. Lors des évènements d’Algérie j’étais pour l’indépendance. Puis ensuite, j’irai en Algérie. J’y passerai de nombreuses années . D’où mon pseudo.

    https://youtu.be/su4-CSghctU

  • Pacific , 2 août 2015 @ 20 h 05 min

    @ André
    Avant d’écrire n’importe quoi sur les pieds-noirs et le drame qu’ils ont subi, je vous conseille de lire cet article :

    http://www.bvoltaire.fr/manuelgomez/cest-de-cette-facon-quen-juillet-1962-on-traita-rapatries-dalgerie,196541

    Triste sire…

  • André , 2 août 2015 @ 21 h 52 min

    Je ne serai jamais raciste, car chaque peuple à le droit de vivre, mais je lutterai et me battrai contre ceux qui utilisent ces peuples à seules fins de servir, non seulement leurs intérêts, mais leur soif de domination. Les amérindiens ont été exterminés ou presque. Pour ce qui est de la guerre d’Algérie, dont je connais maintenant toute l’histoire et l’on ne peut plus me tromper, sauf que personne depuis 53 ans ne m’a pas encore fourni une réponse plausible à ma question: Pourquoi les indigènes musulmans se sont-ils révoltés en 1954, puisqu’ils étaient très heureux et chouchoutés par les pieds noirs. C’est quand même un monde que personne ne soit capable de me fournir une explication. Pour la révolution de 1968, j’ai compris, il suffisait de découvrir à qui elle profite. Il fallait avant tout se débarrasser de De Gaulle, puisqu’on arrivait pas à l’assassiner afin de pouvoir mettre à profit le plan qui traînait dans les tiroirs depuis 1789…….
    Pour en revenir à cette saloperie de guerre d’Algérie des sociologues-ethnologues on écrit des thèses que des pieds noirs tentaient un génocide, une extermination des indigènes musulmans. Je suis resté longtemps dubitatif, mais maintenant je m’interroge si il n’y a pas une part de vérité…….Une “Force mystérieuse” comme disait dit Jean XXIII, tente d’exterminer de nos jours le peuple français……….
    En 2008, quand j’ai compris et découvert que la France était en danger de mort, je n’ai cessé de hurler en tirant la sonnette d’alarme, de fermer de toute urgence les frontières et de stopper immédiatement la prolifération des mosquées………… Je n’ai reçu les plus graves menaces que par des français de souche……….
    Etant donné que je viens encore de collecter d’innombrables menaces, je vais les publier dans mon prochain article. Islam, Algérie et pieds noirs.
    Je vais essayer de mettre en vidéo mes films en pellicules comment des algériens ou autochtones, vivaient encore dans des grottes en 1960. Le son est en dialecte algérien……….

  • marie france , 3 août 2015 @ 15 h 15 min

    ESPECE DE SALOP MONTRE DONC CE QUE VOS ALGERIENS FLN FAISAIENT AUX SOLDATS DU CONTINGENT ?ILS LES EVENTRES ET METTEZ LEURS PENIS DANS LA BOUCHE COUSUE AVEC DU FIL BARBELE MONTREZ LES CIVILS MASSACRES PAR DES BOMBES POSEES COURAGEUSEMENT DANS LES BUS ETB SUR LES MARCHES vOUS N AVEZ DONC AUCUNE HONTE DE SALIR L ARMEE FRANCAISE

Comments are closed.