Le CSA interdit aux télévisions françaises de montrer la réalité du terrorisme

Le CSA interdit aux télévisions françaises de montrer la réalité du terrorisme

Montrer la réalité de l’islamisme terroriste, c’est désormais considéré comme une atteinte à la dignité de la personne humaine. Qu’on se rassure, globalement, les merdias sont très obéissants :

Dans les jours qui ont suivi l’attentat de Nice du 14 juillet, le CSA a reçu 430 signalements en provenance des téléspectateurs choqués par certaines images ou interviews dont 180 concernaient France 2 et 80 concernaient BFMTV. Après examen des images, le CSA a rendu ses conclusions. Il ne trouve aucun reproche à faire au traitement de l’information de la plupart des médias, sauf pour France 2 dont les interviews de personnes en état de choc pourraient relever d’une atteinte à la dignité de la personne humaine. Dans ce cas, la procédure commande au CSA de saisir un rapporteur indépendant qui mènera son enquête avant de donner ses conclusions. Ensuite, le CSA devra déterminer s’il met ou non la chaîne en demeure, voire s’il lance une procédure de sanction.

Les merdias sont donc priés de montrer la réalité de la Shoah (là, ce n’est pas considéré comme une atteinte à la dignité de la personne humaine), pas de l’islamisme.

Autres articles

4 Commentaires

  • H uGo , 28 Juil 2016 à 4:01 @ 4 h 01 min

    Il ne faut pas porter atteinte à l’image.Il ya des victimes, certes…mais tout cela est propre et bien net, comme les magines de guerre en 40-45,en Indochine, …pas comme au Vietnam us trop montrer la violence incite à trop de réactions, rique deretourner les populations D’ailleurs, par après, en Afghanistan, en Irak,tout était sous contrôle. ..bercer les gens d’illusion jusqu’au jour où ils le verront de si près, s’ils survivent, que cela les surprendra, les sortira de leur torpeur.
    D’un autre côté, l’habitude crée l’accoutumance, l’indifférence, l’escalade dans l’horreur. Cela attire aussi eux qui lev veulent bien.

  • Aaron , 28 Juil 2016 à 10:34 @ 10 h 34 min

    Il existe, fort heureusement, des sites d’informations ou de ré-information comme NDF, Dreuz , Novopress.

  • Trucker , 28 Juil 2016 à 12:26 @ 12 h 26 min

    Le pays légal est en phase de décomposition avancée…..Souhaitons que sa mort cérébrale survienne bientôt et pour une fois on pourra tous sans polémiquer réclamer son euthanasie active.

    Non à l’acharnement thérapeutique pour sauver le pays légal !

  • André , 28 Juil 2016 à 20:42 @ 20 h 42 min

    Le silence s’achète avec l’argent du contribuable.
    Pièces jointes: Deux photos.
    Reprenez certaines de mes notes depuis ces dernières années dans lesquelles je prévoyais que l’on achètera le silence des médias. Nous y arrivons. Pour ce qui est de la France, nous allons encore une fois vérifier que les politiques sont responsables. Je lisais un message d’un autre visionnaire qui annonce que bientôt des musulmans vont s’attaquer à une école maternelle. Effectivement quoi de plus simple que d’égorger de tout tout petits innocents parce qu’ils sont chrétiens.D’ailleurs cela est déjà arrivé il n’y pas pas si longtemps que des musulmans se sont déjà attaqués à une école et tués trois petits enfants parce qu’ils étaient juifs. Vous allez vérifier vos politiques durant le mois d’août car les musulmans vont poursuivre leurs attentats et continuer à égorger des prêtres dans des églises et la presse vient de recevoir des ordres de ne plus diffuser les informations sur les attentats. Préparez-vous, le grand génocide va peut-être commencer cette année. Un génocide musulman qui sera 20 fois supérieur à celui du génocide arménien. Je vous avais prévenu depuis 2008. Les français ne se sont jamais posé la question pourquoi avoir fait envahir un pays spécifiquement que par des musulmans. Aujourd’hui nous avons environ 20 à 25 millions de parasites…. C’est bien parce que les politiques ont des intentions criminelles. De Gaulle l’avait prophétisé, les français resteront des veaux avec une cervelle de colibri.

    https://youtu.be/0bNISnchhB8

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France