Les merdias veulent nous cacher l’identité des terroristes

Les merdias veulent nous cacher l’identité des terroristes

Le peuple n’aura bientôt plus le droit de savoir que les assassins sont des immigrés de confession musulmane que l’oligarchie mondialiste a laissé envahir la France :

Après les attentats de Nice et de Saint-Etienne-du-Rouvray, de nombreuses voix se sont élevées, parmi les politiques et sur les réseaux sociaux, pour réclamer l’anonymisation des terroristes dans les médias. Ce mercredi, la chaîne d’information en continu BFMTV et le quotidien Le Monde ont décidé de ne plus publier les photos des auteurs d’attentats « pour éviter d’éventuels effets de glorification posthume ». La Croix, ainsi que la radio Europe 1 ont de surcroît annoncé leur intention de ne pas rendre publique l’identité des terroristes.

Pour l’instant, Le Figaro refuse cette injonction. Pour l’instant…

Autres articles

12 Commentaires

  • Pacific , 28 Juil 2016 à 6:52 @ 6 h 52 min

    BHL, ministre de la censure, envoie un tweet ; les merdias se couchent. Officiellement, “ne pas relayer de la propagande”, en réalité dissimuler les exactions des islamistes.

  • guillemot , 28 Juil 2016 à 9:03 @ 9 h 03 min

    ce genre d’initiative a commencé il y a une vingtaine d’années lorsque l’on a parlé de “JEUNES” à propos de ceux qui commettaient des “incivilités” pour ne pas écrire leurs noms à consonance trop exotique et l’on a vu le résultat

  • Gisèle , 28 Juil 2016 à 10:27 @ 10 h 27 min

    Il semble que beaucoup d’internautes aient leur boîte de messagerie inaccessible depuis pluseurs jours . Pouvez vous relayer cette info .
    Internet rame et l’accès à la télévision est impossible .
    Je pense que le gouvernement est en train de mettre en place un système de flicage digne de la stasie .

  • Gisèle , 28 Juil 2016 à 10:31 @ 10 h 31 min

    De gros problèmes chez FREE sur Paris, Lilles, Lyon ….
    Voudrait on nous empêcher de voir les JMJ ?

  • Gisèle , 28 Juil 2016 à 10:34 @ 10 h 34 min

    Quelque part ils ont peut être raison , ce serait leur faire trop d’honneur … ça va les frustrer !

  • Dodds , 28 Juil 2016 à 12:03 @ 12 h 03 min

    « pour éviter d’éventuels effets de glorification posthume » (?) Parce-que les islamistes ne possèdent pas leurs propres réseaux d’informations pour “glorifier” ces actes ?

  • J. Elsé , 28 Juil 2016 à 12:20 @ 12 h 20 min

    De toute façon, de plus en plus de Français non-de-souche se font prénommer Daniel ou Jean… Donc le nom, pas grave, mais si on mettait la photo de ces charmants bambins barbus, ce serait bien plus édifiant.

Les commentaires sont fermés.