Les merdias veulent nous cacher l’identité des terroristes

Les merdias veulent nous cacher l’identité des terroristes

Le peuple n’aura bientôt plus le droit de savoir que les assassins sont des immigrés de confession musulmane que l’oligarchie mondialiste a laissé envahir la France :

Après les attentats de Nice et de Saint-Etienne-du-Rouvray, de nombreuses voix se sont élevées, parmi les politiques et sur les réseaux sociaux, pour réclamer l’anonymisation des terroristes dans les médias. Ce mercredi, la chaîne d’information en continu BFMTV et le quotidien Le Monde ont décidé de ne plus publier les photos des auteurs d’attentats « pour éviter d’éventuels effets de glorification posthume ». La Croix, ainsi que la radio Europe 1 ont de surcroît annoncé leur intention de ne pas rendre publique l’identité des terroristes.

Pour l’instant, Le Figaro refuse cette injonction. Pour l’instant…

Autres articles

12 Commentaires

  • manchon , 28 Juil 2016 à 14:49 @ 14 h 49 min

    OK, on ne lira plus le monde, ni La croix, on ne regardera plus BFM TV et n’écoutera plus Europe 1.
    Heureusement les réseaux sociaux existent encore, mais pour combien de temps ?
    Faudra -t-il clamer ” “HEIL HITLER”

  • jimmi , 28 Juil 2016 à 14:56 @ 14 h 56 min

    Pas d’accord :
    Déjà beaucoup de médias n’indiquent pas les noms ou photos de ces gens : le français doit savoir qui fait quoi ! c’est déjà le cas pour les violences d’extrême gauche, par contre quand c’est l’extreme droite on a droit au pedigree complet du gars qui a fait une connerie ! cela suffit !
    Enterrons ces terroristes dans le quartier des anonymes de chaque cimetière .
    je suis sidéré des commentaires de compassion des responsables du cultes musulmans . Il ne leur viendrait pas à leur esprit d’expliquer à tous ces jeunes qui connaissait la radicalisation des deux derniers , qu’il fallait en faire part aux autorités . Le civisme républicain de ceux qui souhaitent s’intégrer , c’est cela . mais c’est une autre histoire qui date déjà de quelques décennies ! tous nos politiques en sont responsables §

  • SUCCOJA Michèle , 28 Juil 2016 à 21:29 @ 21 h 29 min

    Nous exigeons d’être informé de tout ce qui nous entoure, y compris le nom et la photo de nos assassins.

  • Paule C , 29 Juil 2016 à 13:10 @ 13 h 10 min

    Nous avons le droit de savoir qui nous attaque et nous assassine !

  • mal de mer , 5 Août 2016 à 1:29 @ 1 h 29 min

    Je suis contre l’anonymat. Pourquoi ? Mais comment en comprendre réellement les motifs ? Nous avons le droit de savoir qui nous assassine ! Ce serait un comble !
    C’est l’information qui est infernale ! envahissante : elle passe en boucle sur les antennes sur les chaînes de télévision ! Calmons les médias ils ne parlent que de çà avec images à l’appui durant plusieurs jours ! les terroristes s’en réjouissent : c’est vraiment leur but !

Les commentaires sont fermés.