Manuel Valls veut accélérer le grand remplacement

Les électeurs de gauche vont manquer en 2017, créons-en de nouveaux. Mercredi 28 août, Manuel Valls a présenté en Conseil des ministres un décret qui contraint les préfets à être plus laxistes en matière d’instruction des demandes de naturalisation et qui supprime le questionnaire sur les connaissances de la culture et des valeurs françaises.

L’objectif du ministre de l’Intérieur, transmis aux préfets, est d’atteindre au moins 100 000 acceptations de dossiers par an, contre 46 000 en 2012. Comme pour donner des gages de son immigrationnisme, le ministre a dévoilé une augmentation de 14% des naturalisations entre juillet 2012 et juillet 2013 et s’est réjoui que là où les demandes obtenaient 40% d’avis favorables des préfets en 2011, le taux est remonté à 61% aujourd’hui.

Dans une circulaire d’octobre 2012, l’obligation d’avoir CDI pour devenir français disparaissait et le fait d’avoir été un clandestin ne représentait plus un obstacle. De quoi prouver qu’en matière d’immigration, Manuel Valls, c’est un pas en arrière (cf. les récentes déclarations floues sur le regroupement familial) et dix pas en avant.

Related Articles

92 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Paule C , 28 août 2013 @ 21 h 43 min

    C’est positivement effrayant ! Ces malfaiteurs veulent scier de plus en plus vite la branche sur laquelle ils sont assis (et nous avec…). Ne se rendent-ils pas compte que ces nouveaux “français” vont s’empresser de mettre à bas la démocratie, pour la remplacer par leurs “valeurs” (je me cernsure…) ? Et qu’ils seront les premier à en faire les frais, avant même le reste des Français ? Il est de plus en plus urgent de stopper cette fuite en avant dans l’imbécillité, notre survie est en jeu. Celà dit, c’est la marque d’une panique de plus en plus palpable à l’approche des municipales, il faut coûte que coûte trouver des électeurs .

  • Gisèle , 28 août 2013 @ 21 h 45 min

    La prochaine guerre en Syrie va remettre certaines personnes en place …. à leur vraie …toute petite place ….

  • mariedefrance , 28 août 2013 @ 21 h 45 min

    “fonds de commerce” est bien le mot.

    Mais …. nous n’allons pas tenir 4 ans !!!
    ce n’est pas possible.

  • mariedefrance , 28 août 2013 @ 21 h 49 min

    dans quel sens seront-ils mis à leur place ?

    La Chine et la Russie ont quitté la réunion de l’ONU. Les autres pays ont continué…

    Par ailleurs, c’est grave !

    http://french.ruvr.ru/news/2013_08_28/Attaque-chimique-en-Syrie-les-autorites-fournissent-les-preuves-de-leur-innocence-2707/

  • Psyché , 28 août 2013 @ 23 h 14 min

    Vous avez raison mariedefrance, quatre ans à ce rythme,ça parait interminable, la seule chose est que l’on peut encore avoir des surprises mais je retiens l’idée pour les cierges, ils seront toujours utiles, guerre en Syrie ou pas !

  • jptoma , 28 août 2013 @ 23 h 28 min

    Manuel Valls applique simplement le feuille de route du Grand Orient des Franc-Maçons; remplacer la population de souche Chrétienne et instaurer le chaos et la guerre civile.

  • charles-de , 29 août 2013 @ 0 h 05 min

    Pas étonnant qu’IL SOIT Lui-Même IMMIGRé, non ,

    Souvent un/e immigré/e à peine devenu français/e va chercher quelqu’un de son pays d’origine; ils font des petits “français”, ou font venir leurs parents, leurs enfants etc et petit à petit, il n’y aura PLUS QUE DES IMMIGRéS et les Français seront éTRANGERS EN FRANCE !

    Belles perspectives !

Comments are closed.