Manuel Valls veut accélérer le grand remplacement

Les électeurs de gauche vont manquer en 2017, créons-en de nouveaux. Mercredi 28 août, Manuel Valls a présenté en Conseil des ministres un décret qui contraint les préfets à être plus laxistes en matière d’instruction des demandes de naturalisation et qui supprime le questionnaire sur les connaissances de la culture et des valeurs françaises.

L’objectif du ministre de l’Intérieur, transmis aux préfets, est d’atteindre au moins 100 000 acceptations de dossiers par an, contre 46 000 en 2012. Comme pour donner des gages de son immigrationnisme, le ministre a dévoilé une augmentation de 14% des naturalisations entre juillet 2012 et juillet 2013 et s’est réjoui que là où les demandes obtenaient 40% d’avis favorables des préfets en 2011, le taux est remonté à 61% aujourd’hui.

Dans une circulaire d’octobre 2012, l’obligation d’avoir CDI pour devenir français disparaissait et le fait d’avoir été un clandestin ne représentait plus un obstacle. De quoi prouver qu’en matière d’immigration, Manuel Valls, c’est un pas en arrière (cf. les récentes déclarations floues sur le regroupement familial) et dix pas en avant.

Related Articles

92 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • François Desvignes , 29 août 2013 @ 4 h 33 min

    Mais les préfets sont achetés….

  • François Desvignes , 29 août 2013 @ 5 h 15 min

    On ne comprend pas en ASEAN pourquoi vous vous obstinez à diaboliser Assad et à suivre aveuglément le lobby USA -OTAN qui de toute évidence ment.

    La Russie, la Chine, l’ASEAN, l’Inde sont du côté des chrétiens de Syrie avec Assad.

    Si les USA-OTAN veulent mettre le feu au monde, d’entrée de jeu la moitié du monde se liguera contre eux.

    Dites à Flamby de bien mesurer ses décisions : Moscou n’est qu’à 1500 km de Paris et Poutine est mieux armé et entrainé que Flamby.

    Il y a des musulmans parmi nous, mais c’est l’islam des cocotiers, un islam que vous ne connaissez pas, un islam rêvé totalement christiannisé par les petites soeurs françaises. Nos musulmans détestent ceux que vos dirigeants courtisent, l’islam des déserts, ces chameliers barbares et sanguinaires, qui ne savent vivre que du pillage des hommes et des terres.

    Ceux que vous appelez CPF, on les appelle backpackers, des clochards itinérants, des roumains d’occident, à l’affût du viol et de la rapine.

    On y adjoint ceux qui ont sali l’Asie, leurs commanditaires pedophiles, cette race de dégénérés tout droit sortie des entrailles d’Asmodée, destructeurs d e l’Innocence de ce que nous avons de plus précieux : nos enfants.

    De l’Himalaya au détroit du Mekong, de l’océan indien à la mer de Chine, on les poursuit, leur faisant une guerre de tous les instants, dans une sorte de sainte ligue de l’Humanité,indignée, outagée, indignée par les CPF, outragée par les pedophiles, tous trafiquants de chair et d’argent.

    Ne cessez pas le combat.

    Relevez comme nous que ceux qui vous dirigent vous assassinent en vous entrainant sur des chemins de guerre et de perversion qui ne sont, ne seront, n’ont jamais été les vôtres.

    N’écoutez pas les sirènes de l’abandon et du défaitisme de ceux qui dans vos rangs vous suggèrent de vous coucher : la moitié du monde, celui victorieux de demain, vous soutient dans votre lutte pour votre libération.

    Vous savez la guerre proche et par certains côtés celle allogène a déjà commencé chez vous. Vous savez aussi pour toutes les raisons que vous avez relevées, qu’ils rajouteront à la guerre la guerre, le sang étant devenu leur commerce.

    Mais vous êtes plus forts qu’eux.

    Car de même que dix justes auraient suffi pour sauver Sodome, trois milliards d’hommes épris de justice ne vous confondent pas avec ceux qui vous déhonorent et ne vous laisseront donc jamais mourir.

  • Robert BERTRAND-RIGHI , 29 août 2013 @ 5 h 33 min

    Une autre est proposee avec moins d’eclats.

    L’euthanasie.

    En parlent, la Grande-Bretagne qui a officiellent debranche 2000 pensionnaires encombrants sur un an, pour commencer.
    Les Japonais, ou le nouveau Premier Ministre s’est tres clairement exprime sur le sujet.
    En effet il n’est pas possible d’imaginer une “immigration” chez les Japonais.
    Ce qui permet de souligner au passage que l’immigration “a tout va” n’est pas la regle mondiale.
    Au niveau mondial, c’est meme l’exception.

    Plusieurs pays d’Europe ont pose d’envoyer leurs vieux dans des pays du tiers monde ou les frais d’entretien seraient moindres.
    La qualite, non evoquee, ( son manque plutot ) raccourcirait l’esperance de vie, de maniere spectaculaire n’en doutons pas.

    Vous avez dit “Soleil vert ” ?

    Idem pour le mariage “trou du C..”
    40 pays supportent ce concept abracadabrant.
    40 / 200.
    Dans les 160 qui ne supportent pas on trouve les vrais poids lourds. Toute l’Amerique du Sud, Japon, Russie, Inde, Chine. Et sauf erreur toute l’Afrique. Et bien sur TOUS les pays musulmans.
    Donc bien que 40, les adherents, representent moins de 10% de la population mondiale.

  • Robert BERTRAND-RIGHI , 29 août 2013 @ 5 h 55 min

    Les dirigeants actuels n’ont pas une vision a 100 ans mais a 10 ans tout au plus.

    Voir la dissertation imposee aux ministres pendant leurs vacances.
    ” Comment voyez vous la France en 2025 ? ” Pas en l’an 3000. En 2025. 12 ans.

    10 ou 12 ans sont largement suffisants pour transferer les richesses du pays dans les poches personnelles des dirigeants.
    Le modele theorique du socialisme c’est quoi ? Le Marxisme-Leninisme. Qui prone la disparition de la propriete privee. Voir Cuba, Coree du Nord…
    Nos dirigeants font actuellement des voyages ( non officiels ) en Coree du Nord, qui est pour eux, LE MODELE.

    Impossible en France ? C’est ce qu’aurait dit mon pere s’il voyait la France AUJOURD’HUI.

    Vous etes prevenus.
    Allez vous en tirer profit ?

    Les plaisanciers oublient toujours qu’apres le beau temps vient la tempete.
    Et les idiots que l’on recupere par helico en montagne, en T-Shirts, idem.

    Pour la France vous pourrez appeller la cavalerie Russe ou Chinoise. Commencez a prendre des cours de langues O, vous serez mieux notes.
    Evidemment, ayant donne la PREUVE d’etre incapables de gerer le pays, n’esperez pas avoir voix au chapitre.
    On a deja vecu ca pendant la 2eme guerre mondiale s’quiz’ mi, m’sioou…

    Heureusement que De Gaulle et ses potes sont arrives.
    Pour l’heure De Gaulle il n’y en a plus. A moins que ce soit moue, ah bon diou …?

    Pour ceux qui decrient De Gaulle, sans lui la France serait devenue une colonie nazie, ou une republique socialiste sovietique, c’est suivant.
    Il n’a pas vraiment ete compris. Heureusement il n’a pas ete brule pour sorcellerie, comme Jeanne d’Arc, c’est deja un progres s’pas ?

  • monhugo , 29 août 2013 @ 6 h 05 min

    “Il y a des musulmans parmi nous, mais c’est l’islam des cocotiers, un islam que vous ne connaissez pas, un islam rêvé totalement christianisé par les petites soeurs françaises”. Bla-bla de Malaisie. Où l’lslam (sunnite) est religion d’état.
    Sur la “totale christianisation” (2 “n” en tout) :
    http://www.christianophobie.fr/breves/malaisie-une-campagne-daffichage-antichretienne

  • monhugo , 29 août 2013 @ 6 h 09 min

    En complément sur l’Islam “christianisé” en Malaisie : “Dans l’État du Selangor, 35 termes islamiques sont interdits d’usage aux non-musulmans aussi bien oralement que par écrit. En cas de plainte formelle, le non-musulman déclaré coupable se verra attribuer une amende de 3 000 MYR (soit 700 euros ou 1 000 francs suisses)”. Wikipédia.

    Du 25/07/13 : http://www.christianophobie.fr/breves/malaisie-des-ecoliers-chretiens-obliges-de-manger-dans-les-toilettes-pendant-le-ramadan

Comments are closed.