Pauvres envahisseurs !

Que de souffrances et de difficultés pour islamiser davantage notre continent et bénéficier de la manne des Etats-providence ouest-européens, BFM TV essaye de nous faire pleurer sur le sort des millions d’envahisseurs qui passent nos frontières sans en avoir le droit. Et pendant ce temps, des millions de Français de souche et d’origine immigrés ont tout juste de quoi survivre, mais ça, BFM TV s’en fiche :

Related Articles

21 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Lagode , 29 août 2015 @ 14 h 47 min

    Rien ne changera,une bonne partie de ces conards de français, croivent tout ce qu’écrivent ces journaleux de merde.

  • kebir50 , 29 août 2015 @ 18 h 19 min

    Que les médias aillent au diable, ainsi que les envahisseurs.
    A quand, des bombes chez tous ces donneurs de leçon pourris jusqu’à la moelle, à la botte du gouvernement.

  • Le résistant , 29 août 2015 @ 18 h 37 min

    Bien dit. Ces Franchouillards, que des ignares, des attardes rien à attendre d’une réaction patriotique de leur part. Des autruches la tête dans le sable.L’anarchie.

  • Le résistant , 29 août 2015 @ 18 h 39 min

    On est dans la merde.

  • Marino , 30 août 2015 @ 10 h 40 min

    Migrants : Christiane Taubira estime que “la France est en capacité d’apporter des réponses de dignité”

    Présente à l’université d’été du PS, la ministre juge que la crise des migrants qui touche l’Europe “n’est pas une situation qui nous dépasse”.

    Selon elle, la France ne fait pas suffisamment d’efforts pour en accueillir.

    * des propos recueillis par RTL, samedi 29 août à La Rochelle.

    Face à cette situation, François Hollande a appelé, vendredi 28 août, “à la mise en oeuvre sans délai des décisions prises par le Conseil européen”

    Le 1er CON de l’État évoquait notamment l’ouverture de “centres d’accueil nécessaires en Italie et en Grèce” ou encore la répartition “équitable” des demandeurs d’asiles entre les États membres de l’Union. Il plaide ainsi pour “aller vers un système européen unifié d’asile et une politique migratoire commune”.

    RTL actu

  • Marino , 30 août 2015 @ 10 h 58 min

    Suède: un référendum sur l’immigration ?

    Le parti des Démocrates de Suède arrivé pour la première fois en tête dans un récent sondage, a demandé samedi la tenue d’un référendum sur la généreuse politique d’immigration du pays.

    “Il est temps d’avoir en Suède un référendum sur notre politique d’immigration”, a déclaré le chef de cette formation, Jimmie Akesson, dans un discours devant ses partisans.

    La Suède a accueilli 80.000 réfugiés l’an dernier, arrivant en tête des pays de l’Union européenne en proportion de sa population de 9,7 millions d’habitants.
    Avec son généreux système social, sa réputation de tolérance et une économie en bonne santé, la Suède est l’une des destinations privilégiées des migrants

    M. Akesson a estimé que la politique d’ouverture de la Suède et son système d’aides sociales contribuaient à l’afflux de migrants actuel en Europe.
    “Qu’est-ce qui fait que des gens risquent leur vie et celle de leurs enfants pour venir ici? Je soutiens que les politiques laxistes des autres partis sont la cause de beaucoup de destinées tragiques. Que cela provoque la mort”, a-t-il dit.

    Les Démocrates de Suède (SD), sont entrés au Parlement en 2010 sur un programme anti-immigration.

    – En tête des sondages
    Ils sont devenus le troisième parti du pays aux élections générales de 2014

    Selon un sondage de l’institut Yougov publié il y a une dizaine de jours, 25,2% des électeurs ont l’intention de voter pour cette formation, devant les sociaux-démocrates du Premier ministre Stefan Löfven (23,4%).

    NB : Le référendum va se faire tout seul dans les urnes lors des prochaines élections….puisque les politiciens aux commandes ne veulent rien entendre.

  • Gisèle , 31 août 2015 @ 0 h 08 min

    Ah oui .. parle t elle de la même solution apportée à la sauvegarde de la dignité des malades et des personnes âgées ????????????

Comments are closed.