Délit d’images a besoin de vous!

Délit d’images a besoin de vous!

Chers amis de Délit d’images,

Soyez tout d’abord remerciés de votre amitié et de votre soutien.

Délit d’images est fait par des bénévoles, oeuvrant contre la désinformation, qualifiée aujourd’hui de fakes news pour tenter de la neutraliser et de totalement anéantir la liberté d’expression..

Nous savons que vous n’êtes pas dupes.

Nous sommes bloqués sur les réseaux sociaux pour ne pas penser dans la droite ligne du “Parti”, nombres de nos articles ne sont pas publiés.

Comme vous l’aurez compris, notre diffusion est donc entravée pour des motifs politiques et cela ne va pas s’arranger…

Délit d’images est le seul site à proposer un magazine au quotidien, parlant politique mais aussi de culture et de tout ce qui  vous amuse et surtout,  vous intéresse: tendances folles, animaux et protection de la nature, enfants en danger, etc. et plus encore. Via nos rubriques ou mots clé, vous pouvez facilement accéder à ce qui vous iconcerne le plus.

Il n’ y a que sur Délit d’images que dessinent au quotidien des grands dessinateurs de presse: Trez, Miège, Pinatel… et bien d’autres que vous ne trouverez pas ailleurs.

Nous ne pouvons donc que vous inciter à venir nous lire directement sur le site ou à vous abonner plus encore à notre news letter, voire a en parler à vos amis.

 

Merci encore de votre soutien.

 

 

Articles liés