L’Allemagne a rapatrié tout son or de France et une partie des Etats-Unis

L’Allemagne a rapatrié tout son or de France et une partie des Etats-Unis

Il n’y a plus un gramme d’or allemand à Paris. La banque centrale allemande, la Bundesbank, a fini de rapatrier toutes ses réserves d’or encore stockées à Paris ainsi qu’une partie des lingots abrités aux États-Unis :

Autres articles

1 Commentaire

  • André , 28 Août 2017 à 10:18 @ 10 h 18 min

    Les banques en France, auront tous les pouvoirs.
    Envoyé : dimanche 27 août 2017 07:13

    Je vous fais part d’un pan de courriel reçu cette nuit par un correspondant, Lionel, moine ermite, déjà mis en garde à vue par la gendarmerie à cause de ses messages de préventions, mobile invoqué terrorisme envers le gouvernement Micron…… Pour un rappel, il m’a découvert sur internet par mon blog il y a 4 à 5 ans. Il me donnera des détails surprenants….(Vous êtes un élu ? ? ==> Cela aurait pu être vrai, car avant la puberté je recevais des messages auxquels je ne savais trop quoi penser surtout lorsque je souffrais psychologiquement de voir ceux de ma génération être scolarisés, je ne me foutais pas mal de ma pauvreté, mais je voulais acquérir un grand savoir.. L’ange me réconfortait, en me disant ne pleure plus, tu posséderas un savoir que très peu ici bas possèdent et il viendra un temps où tu parleras des langues sans que tu n’aies besoin de les apprendre et je fus entouré par l’affection de divers animaux…. Avec la puberté je fus attiré par le diable…)
    ***************************
    CONCLUSION IMPORTANTE EN CE 26 AOÛT 2017 :
    Pour cette préparation urgente, du fait des événements chaotiques et imminents ? qui se profilent à l’horizon, déjà je me permets de vous rappeler que vous devez très vite retirer votre argent à la banque, afin de vous constituer un « bas de laine ». N’oubliez pas que vous ne pourrez plus du tout aller récupérer votre argent d’ici quelques mois, peut-être à partir du mois de décembre 2017 voire le mois de janvier 2018, (je ne connais pas la date précise,) parce que toutes les banques vont fermer ! C’est à partir de cet instant tragique que la guerre civile va se mettre en place ! Et croyez-moi sur parole, cette guerre civile va être atroce et sans précédent ! En tout premier lieu, je rappelle ici que ce seront des bandes organisées qui pilleront les magasins, afin de revendre la marchandise volée, (surtout l’eau qui deviendra rare,) à des prix exorbitants ! Ils voleront également tout l’argent qu’ils pourront trouver dans les maisons, en s’attaquant prioritairement aux personnes plus âgées ou isolées ! Troisièmement, il y aura comme une folie de nature sexuelle et complètement effrénée qui va s’emparer des jeunes et moins jeunes, où les femmes et les enfants deviendront des victimes de viols ! Puis, ce sera également l’heure de la vengeance et des règlements de compte qui s’opéreront de façon extrêmement brutale, je dirais même barbare !
    SURTOUT QUITTER LES VILLES ET LES GRANDS VILLAGES QUI SERONT EN PREMIÈRE LIGNE DE CES CARNAGES BARBARES ATROCES ET INHUMAINS !
    Ne jouez surtout pas au héros, car la folie meurtrière qui va s’emparer des hommes, n’aura aucune pitié pour personne ! Vous vous retrouverez seuls face à des meutes de loups animés par la haine et la vengeance destructrice !
    FUYEZ À LA CAMPAGNE DANS UN LIEU ISOLÉ IMMÉDIATEMENT AVEC VOTRE PÉCULE QUE VOUS AUREZ RETIREZ PRÉALABLEMENT À LA BANQUE ET PRÉPAREZ DES PROVISIONS EN QUANTITÉ !
    N’oubliez pas que votre serviteur a reçu la Recette des Mannes de Survie de la part de Notre Seigneur Jésus-Christ………. Nous n’avons plus beaucoup de temps devant nous, avant le
    13
    déclanchement irréversible du processus de cette destruction planétaire, peut-être un mois ? Peut-être 6 mois ? Dieu seul le sait ! En tout cas prenez très au sérieux cet ultime Avertissement, parce que votre serviteur ne sera plus longtemps avec vous, pour vous apporter, en toute humilité, les conseils nécessaires à votre survie, mais surtout celle de votre âme ! En effet, l’important n’est pas le corps, car nous sommes tous nés ici as pour mourir un jour ou l’autre. Mais l’important est d’être en règle avec Dieu, afin de pouvoir bénéficier ensuite de la VIE éternelle dans le Royaume des Cieux !
    N’ayez pas peur de la souffrance, mais gardez toujours la FOI en Dieu. Ne désespérez JAMAIS ! Priez et soyez charitable, sans émettre le moindre jugement sur quiconque, car nul n’est parfait, mais nous devons tous faire l’effort, parfois extrêmement douloureux, pour justement acquérir cette purification de l’âme nécessaire à notre entrée au Royaume éternelle ! Je vous propose, de regarder de nouveau, le Message d’espoir dans la souffrance, qui a été réalisé en vidéo par votre serviteur, le 21 mai 2017. Cette vidéo ne dure que 12 minutes, mais écoutez-là attentivement, afin que vous gardiez l’espérance dans cette souffrance qui ne peut qu’aller en crescendo….. (fin de copié-collé)
    ***************************
    Je ne peux vous en communiquer davantage, car les français de souche sont énormément trop mauvais, trop de haine et n’ont que du sang de vipère qui coulent dans leurs veines, surtout avec cette saloperie d’Algérie et en 1962, cette haine, ce désordre anti-gaulliste démesuré, exactement comme il y a plus de 5 siècles ce que les français ont fait avec Jeanne d’Arc, tous les malheurs de la France sont à cause de Jeanne d’Arc qui est une sorcière. De nos jours tous les malheurs de la France sont à cause de De Gaulle qui est un sorcier…………
    La France, maintenant c’est sûr et certain va subir ce qu’ont vécu Sodome et Gomorrhe….. Personne n’arrêtera rien du tout… La France va subir ce qu’elle a fait vivre par son colonialisme meurtrier, prophétie du colonel Driant de 1913…..
    La petite divergence que j’ai eu avec ce moine est que lui est pour ( l’extermination ? ? ? des musulmans) et que moi au contraire je ressens le message de sauver le maximum de musulmans, tout au moins ceux qui ne sont pas encore en phase terminale du cancer islamique…… Quoi qu’il en soit, depuis le début, nous sommes unanimement d’accord, tout y concourt, que l’islam est l’arme favorite de destruction massive utilisée par la bête immonde pour plonger l’humanité dans le chaos…….Et cela je l’ai compris tout de suite il y a dix ans…..

    André

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen