Petite mise au point à destination des immigrés qui se victimisent

Related Articles

7 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tonio , 28 août 2017 @ 12 h 21 min

    Voilà un colloque que les gauchistes au service musclé du socialisme réel prépareront à leur façon : vous voulez de la casse ?
    Ils en feront.
    Vous voulez de la violence ? Ils agiront.
    Vous voulez de la haine idéologique ? Ils ne connaissent que cela!
    Un beau progrmme de rentrée pour tous les traîne-savates allocataires et subventionnés.

  • Trucker , 28 août 2017 @ 14 h 23 min

    Excellent comme slogan…..aussi bon que le “je suis moi même” en réponse à “Je suis Charlie”

  • Bistouille Poirot , 29 août 2017 @ 6 h 04 min

    @ Trucker
    ou encore comme sur mon tricot: “Charlie ? non, appelez moi Bistouille”

  • Hilarion , 29 août 2017 @ 11 h 14 min

    Je leur dirais aussi: l’Europe s’est autoravagée par des guerres meurtrières qui ont eu pour conséquence des millions de morts encore plus de blessés souvent lourdement handicapés et ceci dans les tranches d’âge les plus dynamiques. Pourtant l’Europe s’est reconstruite à chaque fois, mais les européens ne se sont pas réfugiés ailleurs, ils ont retroussé leurs manches. Or non seulement vous immigrés n’envisagez pas de reconstruire quoi que ce soit dans votre pays, sans doute par incapacité, mais vous prétendez bien souvent nous imposer chez nous les modes de vie qui vous ont conduits aux désastres économiques et sociaux dont résulte votre situation d’assistés.

  • Gisèle , 29 août 2017 @ 12 h 10 min

    À Dubaï il y a du boulot ?
    En plus là bas vous n aurez pas besoin d apprendre la langue locale …et vous retrouverez vos us …..

  • Isaïe , 29 août 2017 @ 13 h 25 min

    Je ne comprends pas que l’on cherche à culpabiliser systématiquement les européens et ceux qui en descendent dans la pays américains alors que les peuples musulmans ont toujours eu la pratique de l’esclavage des africains. Maintenant, il ne faut pas oublier que les esclaves africains étaient victimes de razzias de leurs voisins pour être vendu aux esclavagiste blancs qui attendaient la livraison d’humains sur les côtes africaines. L’Algérie a aussi enlevé des familles entières sur les côtes françaises pour en faire des esclaves corvéables à merci qui mouraient sous les coups de fouets. L’invasion de l’Algérie par les trouoes de Louis-Philippe 1er a fait cesser ces réalités.

  • François2 , 29 août 2017 @ 18 h 38 min

    Fin XIXème siècle, des missionnaires rachètent un esclave à Libreville et le libère. Qu’elle est la première chose que demande l’esclave libéré ? Il demande qu’on lui donne un esclave…
    Au Liberia les descendants d’esclaves rapatriés dans ce pays disent des descendants des indigènes restés au pays : ceux dont les parents ont mis les nôtres en esclavage !
    Enfin aujourd’hui même et depuis longtemps, on peut toujours racheter un esclave au Soudan Nord pour 50 €.

Comments are closed.