« S’il y a une attaque, on ne pourra pas l’empêcher » : un militaire de l’opération Sentinelle témoigne

« S’il y a une attaque, on ne pourra pas l’empêcher » : un militaire de l’opération Sentinelle témoigne

Ils sont sur le terrain depuis janvier 2015. 10. 000 militaires mobilisés en France dans le cadre de l’opération Sentinelle. Alors qu’un militaire s’est donné la mort samedi, les conditions de travail font l’objet de nombreuses critiques, entre lassitude et éloignement. L’un d’entre eux nous a donné son témoignage. “S’il y a une attaque, on ne pourra sans doute pas l’empêcher”, a-t-il confié :

Autres articles

7 Commentaires

  • André , 28 Août 2017 à 10:10 @ 10 h 10 min

    Mon courrier envoyé ce jourd’hui.
    Personne n’arrêtera la destruction de la France par l’islam. Ce fut d’ailleurs prophétisé depuis deux siècles. Il y a dix ans après avoir découvert tout le pot aux, jamais je ne pouvais imaginer que le peuple français fut constitué de sans QI, à telle enseigne que c’est moi qui en ait pris plein la gueule, jusqu’au menaces de mort. Mais je ne m’en offusque pas pour autant, car bientôt octogénaire je possède encore une énergie, avec mon ami Lionel, que très peu de français ne posséderont jamais… La France doit d’abord être détruite comme Sodome et Gomorrhe. Vous n’aurez aucun général de la trempe, du courage, de l’intelligence, de la stratégie parce que visionnaire, de ce Charles De Gaulle que vous accusez de grand CRIMINEL contre l’humanité pour avoir donné l’Algérie aux algériens. Un général de Gaulle qui a su désobéir aux hommes politiques et qui a réussi à se cacher derrière un micro à Londres pour rassembler le peuple français.. Heureusement que je ne suis pas tombé dans le piège haineux des pieds noirs fuyards de 1962 qui ont abandonné les harkis sur l’embarcadère, que j’ai voulu tout savoir, sur ce De Gaulle que j’ai même pu entrer dans son esprit. La France doit être détruite comme Sodome et Gomorrhe, cela doit s’accomplir. Il n’y aura pas d’armée française, elle se couchera devant les hommes politiques. Je vous le re-confirme, aucun général, sans citer les noms n’arriveront à la cheville de ce Charles. Les généraux de nos jours ne savent qu’aboyer et ils sont comme les ours en peluche, ça ne mord pas….. La France doit être détruite, jusqu’à ce que Mon Seigneur et qui deviendra le vôtre, n’envoie lui-même son armée invincible arborant les couleurs de Jeanne d’Arc et Saint Michel….. Toute désobéissance est punie un jour par le châtiment… Mes paroles deviennent sans appel.
    L’Algérie nous empoisonne et les politiques savent s’en servir pour détruire définitivement le QI déjà inexistant du peuple français et ça marche. Je n’en ai rien à foutre de ce pays, l’Algérie qui d’ailleurs va tomber en ruines et être rasée par de gigantesques tremblements de terre ( tectonique des plaques, le continent Africain se rapproche de Marseille.[les maghrébins pourront entrer en France à pieds secs, pas besoin de zodiacs]). Il y a un orphelin qui m’a demandé mon aide, je continuerai à me battre pour lui et les autorités algériennes plieront tout comme le Pompidou je l’ai fait fléchir en 1973, même si je dois boire le calice.
    http://www.minurne.org/?p=11864

  • André , 28 Août 2017 à 10:12 @ 10 h 12 min

    André 28 Août 2017 à 10:10 at 10 h 10 min (suite)

    Je ne fléchirai pas. Voir tous les détails:
    http://islamdanger.forumgratuit.org/t159-la-poste-algerienne-vole-mon-orphelin-algerien

  • Marguerite , 29 Août 2017 à 11:49 @ 11 h 49 min

    Tout à fait de votre avis, André. Nous voyons d’ailleurs moult incendies, tremblements, inondations … c’est le Seigneur qui nous avertit.
    Cordialement.

  • jack 37 , 29 Août 2017 à 13:01 @ 13 h 01 min

    André, tu radotes mon pauvre. Prends tes pilules et mets-toi un suppositoire si çà ne suffit pas. Le seigneur nous dit : “Aide-toi et le ciel t’aidera” alors pauvre pomme commence par te bouger le cul au lieu d’étaler ta prose sur tous ces sites où tu mélange tout. Tu nous fait des romans et tu t’écoutes sans cesse autour de cette Algérie, pays devenu poubelle et de ces horribles pieds-noirs que tu vomis.
    Prends donc une purge et va au lit.

  • André , 29 Août 2017 à 13:04 @ 13 h 04 min

    Marguerite 29 Août 2017 à 11:49 at 11 h 49 min l==> Bonjour Marguerite. Très heureux de vous relire. Malheureusement le cancer dont la France souffre, sans parler des autres pays, a gagné trop de terrain depuis la révolution de 1968, pour le détruire comme ça du jour au lendemain. Pourtant en 2008, j’espérais une petite lueur que les consciences des français se réveilleraient. Que nenni, c’est donc bien un problème que les français ont eu le cerveau matraqué. Mon ami, Lionel, moine ermite, s’est vu être mis en garde à vue par la gendarmerie française pour avoir déclaré que le Macron est le fils incarné de satan. Mobile invoqué, terrorisme envers le chef de l’état et contre le gouvernement…. Le procureur ne veut pas poursuivre ….
    Je mets en ligne une vidéo, dont le lien me fut envoyé par un internaute et qui résume ce que j’avais déjà publié sur mon blog. J’ai donc complété par mes préface et postface. Seulement il y a un gros problème. Sa durée d’une bonne cinquantaine de minutes, mais son poids 2,5 Go, j’ai bien peur qu’il soit rejeté, car trop volumineux… En tout cas téléchargement excessivement long. Cette vidéo télécharge depuis ce matin 10 heures et il n’y a que 50%…. Sinon j’essayerai sur un autre hébergeur et je la coupe en deux épisodes…
    André

  • André , 29 Août 2017 à 18:15 @ 18 h 15 min

    Marguerite 29 Août 2017 à 11:49 at 11 h 49 min l==> Re-bonjour Marguerite. Vous êtes la première à qui je transmets le lien de ma vidéo. Ell est sur mon site protégée catholique qui a conservé le vrai catholicisme de Saint Pie V et dont Monseigneur Lefebvre a défendu ses qualités et dénoncer les dérives de Vatican II. Dieu soit loué, malgré son poids, elle est validé. Elle vient d’être finalisée à l’instant même. Huit heures quinze minutes pour le téléchargement et le traitement, rien que cela.
    Lire ma préface et ma postface….

  • André , 30 Août 2017 à 1:09 @ 1 h 09 min

    J’en profite pour re-proposer un simple devoir aux français. Devoir que j’ai proposé depuis des années, devoir ne réclamant pas un QI très élevé puisqu’il est d’un niveau classe de sixième des lycées et collèges, donc d’un môme d’une dizaine d’années.
    Expliquez et dissertez sur cette citation du colonel DRIANT:
    A JULES VERNE MON CHER MAITRE,
    Permettez-moi de vous en remercier en vous dédiant ce nouveau livre, c’est-à-dire l’invasion future de l’Europe par les masses musulmanes d’Afrique fanatisées par un sultan de génie.
    Il repose sur une donnée bien problématique, puisque, à l’époque où nous vivons, 1913, c’est l’inverse qui se produit, les puissances européennes découpant le Continent noir en tranches proportionnées à leur appétit et s’en partageant comme un vil bétail les populations primitives.
    — Jusqu’à ce jour, aucun français n’est capable de faire ce petit devoir. Que dire, si je leur présentais ce que je sais.

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen