Valérie Pécresse : “Nous ne reviendrons pas sur la loi Taubira”

Valérie Pécresse : “Nous ne reviendrons pas sur la loi Taubira”

Valoche toujours plus à gauche :

Valérie Pécresse s’est exprimée aujourd’hui au Campus des Jeunes républicains, après avoir participé au séminaire des juppéistes, hier. La présidente de la région Île-de-France continue de faire valoir ses positions, après avoir annoncé le lancement de son propre mouvement au sein de l’UMP, le 10 septembre. “Nous ne reviendrons pas sur la loi Taubira, tournons la page”, a-t-elle notamment affirmé, en référence à la loi ouvrant le mariage aux couples de même sexe et à laquelle la droite s’était vivement opposée.

Autres articles

14 Commentaires

  • Tonio , 28 Août 2017 à 12:28 @ 12 h 28 min

    Si cette brave dame avait de la suite dans les idées, alors elle tournerait la page en abrogeant simplement cette loi. scélérate!
    Mais comme elle n’a pas même le courage de ses ambitions, d’avance elle cède tout le terrain qu’il faudra pour être tranquille. Encore bravo!
    Courage fuyons !

  • Babouchka , 28 Août 2017 à 14:31 @ 14 h 31 min

    Pecresse la traîtresse prête à tout pour assouvir ses ambitions comme Lemaire!
    La France bien élevée ne lui fait pas peur.

  • Pluton , 28 Août 2017 à 14:33 @ 14 h 33 min

    “…la loi ouvrant le mariage aux couples de même sexe et à laquelle la droite s’était vivement opposée.”

    Est-ce bien vrai ? Si j’en crois la revue “L’Échelle des valeurs” de février 2013, le Parlement européen votait, le 8 février 1994, à une écrasante majorité la résolution A3-0028/94 sur “l’égalité des droits pour les homosexuels et les lesbiennes dans la Communauté européenne”, appelant à mettre un terme “à l’interdiction de l’accès au mariage ou de structures légales équivalentes des couples de lesbiennes et d’homosexuels” et demandant la fin “de toutes restrictions des droits des lesbiennes et des homosexuels à être parents ou à adopter ou à élever des enfants”. Tout y est, y compris PMA et GPA !

    Que cette résolution ait été votée à une “écrasante majorité” signifie donc que l’UMP (RPR à l’époque) a voté cette directive. Et donc que la présence de Copé à la Manif pour tous et que les 5.000 amendements à la loi “Taubira” déposés par l’UMP ne sont qu’un simulacre d’opposition purement électoraliste, en totale connivence avec le PS. Dans ce domaine également du “mariage” homo et de toutes ses conséquences, le sigle UMPS est largement justifié.

    Mais la trahison de nos “élites”, à la solde des autorités mondialistes, n’est possible que par la passivité, sinon la complicité, d’une part notable de la population, manipulée par les médias et animée d’un fort instinct grégaire.

  • zouzou , 28 Août 2017 à 17:44 @ 17 h 44 min

    Non, le PS n’est pas mort! la preuve…

  • sergio , 28 Août 2017 à 19:16 @ 19 h 16 min

    Comment se fait-il que cette bobo n’ai pas encore rejoint Macrotte et sa cohorte d’abrutis en marche ?….Elle serait plus cohérente !

  • jejomau , 28 Août 2017 à 23:36 @ 23 h 36 min

    Pécresse ferme ta gueule !

    rejoins les nunuches LGBT de Macron, dégage de la Droite à laquelle tu n’appartiens pas et laisse le Peuple de France tracer sa route

    La Loi Taubira sera ABROGEE ! Car elle est scélérate et vend nos enfants aux pédophiles et autres désaxés !

  • maginet , 29 Août 2017 à 11:11 @ 11 h 11 min

    je pense qu’elle devrait se taire, j’avais de la sympathie pour elle, mais lorsqu’elle a rejoint le camp juppé,et qu’ elle a déjà trahi Fillon, lors des élections lorsque j’ai vu son visage coincé et ses grimaces lors des débats je me suis dit ma chère prend ta retraite au parti , la droite est responsable et elle en fait partie si Fillon a perdu les élections, et aujourd’hui ça continue ce dérichement, si la droite veut revenir au pouvoir il faut élimer toutes les personnes malveillantes , un grand coup de balai . un nettoyage au karcher !

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen