Chauprade sur Soral : “C’est le Ron Hubbard de l’antisémitisme”

L’affrontement par médias en ligne interposés entre Alain Soral et Aymeric Chauprade continue. Il y a quelques jours, le premier accusait le second d’avoir publié en août “un texte soumission au sionisme et de validation du conflit de civilisation”, hurlait à la trahison et affirmait que son aide avait été sollicitée par le candidat lors des élections européennes, n’hésitant pas au passage à l’injurier et à balancer des faits supposés sur sa vie privée :

Interrogé par Le Bréviaire des patriotes, Aymeric Chauprade hausse lui aussi le ton :

D’abord qui est Alain Soral ? Où sont ses livres de référence sur les relations internationales ? A-t-il conseillé des grands groupes, des banques, des chefs d’État ? S’est-il une fois soumis au jugement de gens cultivés, instruits, en responsabilité ? Jamais. C’est le Ron Hubbard de l’antisémitisme. Il a compilé deux trois classiques de l’extrême-droite, sur la FED et les banquiers juifs, et a pondu un prêt-à-penser pour racaille de banlieue. Vous croyez que je vais perdre du temps avec lui ?

Quant à mon élection, c’est très simple, comme tous les députés français du FN au Parlement européen, je ne la dois qu’à une personne : Marine Le Pen. Les gens n’ont pas voté pour moi parce que le gourou du Mandarom antisémite leur téléphonait dans les banlieues, pas plus que parce qu’ils auraient lu mes bouquins de géopolitique. Ils ont voté Marine.

On attend maintenant la réponse d’Alain Soral…

Autres articles

32 Commentaires

  • Saida , 28 septembre 2014 @ 23 h 40 min

    Chauprade est un traître judeocapitaliste.

    Pour lui ont doit laisser Israël s’étendre, puisque ce n’est pas la France.

    Mais un jour la Palestine le lendemain la France.

  • Henri , 29 septembre 2014 @ 7 h 54 min

    Mais ferme la !

    Pour l’instant la France est plus proche de devenir une colonie arabo-musulmane avec 2 millions d’étrangers rentrée sur le territoire en 30 ans que d’un Etat juif ou sa population israélite quitte le pays par vague de milliers de personne.

  • THIERRY , 29 septembre 2014 @ 8 h 10 min

    Merci pour les simplifications et l’orthographe !
    Bien malin celui ou celle qui connaît toute la vérité, et oriente avec une opportunité certaine le programme de politique étrangère du FN….

  • Geneviève , 29 septembre 2014 @ 8 h 18 min

    Nul besoin de l’adoubement de ce Rastignac à la petite semaine pour savoir entendre,toute la justesse et l’humanité des analyses de Monsieur Soral..
    C’est bien grâce à lui que sans être une “racaille de banlieue”, j’ai pour la 1ère fois de ma vie voté F.N. aux européennes..
    et que je ne le ferai certainement plus si ce parti conserve dans ses rangs un petit marquis aussi vulgaire…

  • Allonzenfants , 29 septembre 2014 @ 8 h 53 min

    Vulgaire…vous avez dit vulgaire ? “Ron Hubbard” pire que “fils de p…” !
    Si vous voulez voter (ou ne pas voter) FN trouvez des prétextes un peu plus sérieux : servez-vous de votre raison, par exemple, …pas besoin d’un gourou, vous savez, pour analyser la situation française et internationale. Alain Soral, qu’on peut trouver sympa quand il n’éructe pas, était communiste et nageait comme un poisson dans l’eau du “Système” quand le FN (et MLP quasi au berceau 😉 seul contre tous, faisait de la résistance …. Alors je pense qu’il devrait faire preuve d’un peu d’humilité…. Aïe ! J’ai dit un gros mot pour Soral et les soraliens : HUMILITE !
    J’étais ravie que Chauprade lui mette un coup de pied au c.. : c’est bon pour l’humi… ! Pardon, c’est vrai, ça ne servira qu’à énerver l’excité et je pense que ceux qui l’écoutent encore, avec Saida, Geneviève et leurs potes, vont pouvoir améliorer leur vocabulaire de l’injure

  • jeanluc , 29 septembre 2014 @ 8 h 53 min

    Le clown coco-hitlérien est bien remis à sa place. Effectivement, il n’a rien à voir dans le résultat des élections. Sa secte grotesque (qui doit plus à Mbala Mbala qu’à lui d’ailleurs) représente quoi ? 0,000001% des électeurs?

  • Clovis , 29 septembre 2014 @ 9 h 18 min

    Bien dit, j’approuve. J’ajouterai que si c’est bien pour MLP que les électeurs ont voté, un certain nombre ont aussi voté avec enthousiasme pcq A.Chauprade était n°2 de la liste.

Les commentaires sont fermés.