Chauprade sur Soral : “C’est le Ron Hubbard de l’antisémitisme”

L’affrontement par médias en ligne interposés entre Alain Soral et Aymeric Chauprade continue. Il y a quelques jours, le premier accusait le second d’avoir publié en août “un texte soumission au sionisme et de validation du conflit de civilisation”, hurlait à la trahison et affirmait que son aide avait été sollicitée par le candidat lors des élections européennes, n’hésitant pas au passage à l’injurier et à balancer des faits supposés sur sa vie privée :

Interrogé par Le Bréviaire des patriotes, Aymeric Chauprade hausse lui aussi le ton :

D’abord qui est Alain Soral ? Où sont ses livres de référence sur les relations internationales ? A-t-il conseillé des grands groupes, des banques, des chefs d’État ? S’est-il une fois soumis au jugement de gens cultivés, instruits, en responsabilité ? Jamais. C’est le Ron Hubbard de l’antisémitisme. Il a compilé deux trois classiques de l’extrême-droite, sur la FED et les banquiers juifs, et a pondu un prêt-à-penser pour racaille de banlieue. Vous croyez que je vais perdre du temps avec lui ?

Quant à mon élection, c’est très simple, comme tous les députés français du FN au Parlement européen, je ne la dois qu’à une personne : Marine Le Pen. Les gens n’ont pas voté pour moi parce que le gourou du Mandarom antisémite leur téléphonait dans les banlieues, pas plus que parce qu’ils auraient lu mes bouquins de géopolitique. Ils ont voté Marine.

On attend maintenant la réponse d’Alain Soral…

Related Articles

32 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Français désabusé , 29 septembre 2014 @ 14 h 10 min

    Moi, je dis juif du peuple et mafia juive, voilà la différence!

  • jpm , 29 septembre 2014 @ 15 h 12 min

    Les commentateurs n’ont pas lu le texte de Chauprade ; je leur conseille d’aller sur ” Terrorisme pastoral ” avant d’exercer leur esprit critique et de tomber dans les affaires personnelles ou les injures. Un débat doit rester courtois même s’il est âpre. En tous les cas il doit être véridique et respectueux.

  • Allonzenfants , 29 septembre 2014 @ 17 h 36 min

    Je connais A. Soral pour ce qu’il laisse paraitre de lui dans ses livres, videos, conférences…et croit pouvoir, librement, émettre une opinion à son sujet sur ce site. Le propos de Saida est un sommet de réflexion objective en comparaison des centaines de commentaires délirants et infamants qu’a déclenchés la video ci-dessus contre A. Chauprade . La plupart, comme Saida, n’avait pas dû lire une ligne du texte de Chauprade et ne connaissait de lui que ce qu’en disait le Maître, invectives et menaces aux lèvres : à mon humble avis, cette video disqualifie son acteur de l’exercice d’un pouvoir quelconque, même dans la “dissidence” (pardon aux mânes de Soljenitsyne)- Pour terminer cet échange de vieilles dames passionnées, j’ajoute que je ne vous connais pas et me garde bien, en conséquence, de vous impliquer personnellement dans mes réflexions. Ce n’est pas moi qui croirais (obligatoirement) que tous ceux qui ne sont pas d’accord avec moi sont des c..s – je ne nomme personne suivez mon regard

  • Allonzenfants , 29 septembre 2014 @ 18 h 07 min

    1/ Chauprade a d’abord répondu à des attaques très violentes par le discours et la pédagogie courtoise (video de l’UDT du FNJ du 13/9 alors que la video injurieuse de Soral est du 6/9)
    2/ Soral a exigé la mise à mort politique de Chauprade et depuis, les “soraliens” cherchent partout des signes de son éviction ou mise sur la touche : c’est hallucinant ! Où est l’intérêt de la France dans tout cela ?
    3/ si vous fréquentez le site E&R – très bien fait par ailleurs et je regretterai de le quitter- vous finirez bien par vous poser la question du contenu du mot RECONCILIATION : pour moi, il clair aujourd’hui que ce que Soral and co veulent c’est la réconciliation des français avec l’islam. Là où il est naïf, c’est lorsqu’il croit qu’il y aura réciprocité, i.e réconciliation (je ne dis pas conversion)des musulmans avec le christianisme – écoutez les évêques du Moyen-Orient, Mgr Noun évêque de Mossoul, par exemple : lui aussi, comme Chauprade, parle d’urgence et de priorité, en ajoutant : votre tour viendra !
    4/ pour arriver au pouvoir, c’est pour cela que nous nous battons, et rendre son indépendance à la France, comme vous le souhaitez, le FN doit obtenir 50%+1 des voix…

  • Saida , 29 septembre 2014 @ 18 h 12 min

    Oui je n’ai pas lu le texte sioniste, et alors, je ne veux pas me salire les yeux. Et je sais ce qu’est le sionisme, merci, a rien ne sert de lire un sioniste pour cela.

    Toujours est il et vous ne pouvez pas noyé le poisson qu’il soutien la politique sioniste de la France et qu’il veux qu’on laisse se faire le Grand Israel.

    Au moins son sionisme tout crin il ne le marmonne pas dans sa barbe (de rabbin).

  • Luc+ , 29 septembre 2014 @ 22 h 47 min

    Mais non enfin comme Dieudonné , Soral est anti – sionistes… mais vous n’avez rien compris !

  • Alain , 29 septembre 2014 @ 23 h 15 min

    Vous avez raison; seule la Vérité blesse…..

Comments are closed.