Défilé de clandestins à Hegyeshalom, en Hongrie, tout près de la frontière autrichienne (vidéo)

Voici 5 minutes du défilé de clandestins à Hegyeshalom, en Hongrie, tout près de la frontière autrichienne, pour se faire une idée de l’invasion de notre continent :

Autres articles

9 Commentaires

  • Alainpsy , 28 Sep 2015 à 23:29 @ 23 h 29 min

    Syriens ou pseudo-syriens par les Balkans, noirs africains par l’Italie, arabes partout…je vomis la docilité et la médiocrité de l’Européen d’aujourd’hui, cet animal de troupeau à qui l’on commande de fabriquer son propre abattoir et qui s’éxécute sous le charme de bons sentiments dont il s’empiffre à se rendre obèse. La mixité raciale imposée, c’est la carotte déculpabilisante pour l’âne centro-bobo-gaucho, de juppé à hollande, l’âne nourrit de rêves américains et de mondialisation idolâtrée. Pauvres petites fiottes conditionnées à s’offusquer à la commande, à se mobiliser au garde-à-vous pour la misère qui vient d’ailleurs, exotique et colorée, et puis d’une autre religion menaçante, comme ça on montrera qu’on est courageux, même qu’on est hyper branché tolérance. Pauvres dégénérés, bâtards du nihilisme et de la décadence, résidus de bons sentiments flétris par le mensonge qui les enrobe, lopettes évaporées offertes au migrant idéalisé en nouveau sauveur. Le suicide collectif de la secte des bourricots a commencé, le grand suicide esthétisé par la gauche et courtisé par le centre droit, et jouissif pour les deux.
    Gardons nous de cette folie, regroupons-nous, nous avons un devoir de mémoire en survivant à ce cauchemar.

  • xrayzoulou , 28 Sep 2015 à 23:37 @ 23 h 37 min

    Dans ce défilé : une infime partie de femmes et d’enfants. Beaucoup d’hommes vigoureux qui désertent leurs pays au lieu de se battre pour le sauver !!!

  • Catholique & Français , 29 Sep 2015 à 1:16 @ 1 h 16 min

    Merci ! Je trouve que vous avez bien cadré nos compatriotes contemporains.

  • Monique Neveu , 29 Sep 2015 à 3:15 @ 3 h 15 min

    Allons Attali, Hollande, Valls, vous en prendrez bien chacun une petite douzaine chez vous, non?

  • tell guillaume , 29 Sep 2015 à 6:47 @ 6 h 47 min

    no comment, nous allons bien pleurer !

  • nauticat , 29 Sep 2015 à 9:53 @ 9 h 53 min

    bonjour tell guillaume ,je vais vous paraître bien présomptueux , mais le vieil ancien Fusilier Marin et tireur licencié n’a nullement l’intention de se laisser “bouffer” si facilement ,d’aucuns y laisserons des plumes …..

  • Agathon , 29 Sep 2015 à 10:16 @ 10 h 16 min

    Combien de combattants de DAESH passent sous nos yeux incrédules pour rejoindre les caches d’armes déjà en place en Europe…. et notamment en France?

    Les imbéciles que la République a mis au pouvoir croient qu’ils sont en train de sauver la paix alors qu’ils ont déjà perdu la guerre !

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France