Geoffroy Lejeune : « le mot race est revenu dans le débat public français avec l’arrivée de SOS Racisme et des associations antiracistes »

L’auteur d’Une élection ordinaire qui met en scène l’élection d’Eric Zemmour à la présidentielle de 2017, par ailleurs rédacteur en chef au service politique de Valeurs Actuelles, était l’invité d’On n’est pas couché présenté par Laurent Ruquier, avec Léa Salamé et Yann Moix :

Un moment vomi par les bien-pensants sur Twitter, dont certains ont le mérite de souligner les contradictions de Laurent Ruquier :

Autres articles

22 Commentaires

  • Vautrin , 28 Sep 2015 à 20:09 @ 20 h 09 min

    J’oubliais : OUI, les races existent, ce n’est pas parce que ces imbéciles de socialistes auraient décidé du contraire que les races n’existeraient pas. Quant à décider si elles se hiérarchisent, c’est une autre question.

  • planck , 29 Sep 2015 à 4:52 @ 4 h 52 min

    Nadine !!! laisse moi te donner des conseils de politiquement correct

    je ne suis pas blanc NON !! mais je dis que ma peau a un taux de mélanine déficient
    avoue que cela passe mieux

  • delaye , 29 Sep 2015 à 8:56 @ 8 h 56 min

    à Alainpsy +++++++++++++++++++

  • nauticat , 29 Sep 2015 à 10:15 @ 10 h 15 min

    bonjour ,que les crétins obscurantistes le veuillent ou non , l’être humain , ce mammifère bipède comporte plusieurs races : Noirs -jaunes – blancs ,selon les continents : Afrique /Asiatique /Caucasien .De même que d’autres mammifères comme les équidés : chevaux -ânes -zèbres etc…,les canidés: loup -chien etc….

  • champar , 29 Sep 2015 à 10:52 @ 10 h 52 min

    Les cons comptez-vous : S’il n’y a pas de races il ne peut pas y avoir de racisme !

  • Trahi , 29 Sep 2015 à 10:59 @ 10 h 59 min

    MDR vous avez oublié deux races très importantes: les bons et les mauvais. Et aussi: les honnêtes et les malhonnêtes….Il y a peut -etre aussi de la “sale” race……ma mère me disait souvent, “ne suit pas ces gens là, c’est de la sale race”

  • Marguerite , 29 Sep 2015 à 16:41 @ 16 h 41 min

    De quand date votre Larousse ? il doit être récent ????
    Dans mon Robert de 1995, avant la Novlangue, il est écrit :

    “Groupe ethnique qui se différencie des autres par un ensemble de caractères physiques héréditaires (couleur de la peau, forme de la tête, proportion des groupes sanguins, etc …) représentant des variations au sein de l’espèce humaine. Race blanche, noire, jaune.

    Groupe naturel d’hommes qui ont des caractères semblables (physiques, psychiques, culturels) provenant d’un passé commun”.

    Le mot “race” ne s’applique pas qu’aux autres ! nous appartenons tous à une race : blanche, noire ou jaune. Il est ridicule et malhonnête de prétendre autre chose.

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France