Chacun ses priorités. Invitée de BFM lundi soir, Delphine Batho a expliqué qu’elle sera absente lors du vote du budget de la Sécurité sociale car « très exceptionnellement”, elle “(sera) à l’inauguration du festival international du film ornithologique dans les Deux-Sèvres ». Un évènement incontournable selon elle, plus encore que le vote sur le projet de loi de finance de la Sécurité sociale (PLFSS) : « C’est le 30e anniversaire de ce festival, qui réunit 30 000 spectateurs chaque année et qui est un rendez-vous international très important ». “Une incompatibilité de calendrier qui tombe à point et devrait permettre à Delphine Batho d’éviter une nouvelle colère du chef du groupe parlementaire socialiste Bruno le Roux et du ministre des relations avec le parlement Jean-Marie le Guen”, commente LeFigaro.fr. Une anecdote qui en dit long sur la nullité et la lâcheté de notre personnel politique !
- Deux journalistes de “C dans l’air” violemment agressés par des antifas en marge de la manifestation du 28 mars (VIDÉO)
- Selon Goldman Sachs, en 2075 la France sera un pays très appauvri… bien derrière l’Inde, le Nigeria, le Pakistan, l’Égypte, le Brésil et les Philippines…
- Califat de Grande-Bretagne : Le club de Chelsea (Londres) se transforme en centre islamique pour le ramadan (VIDÉO)
- Quand le ministère du Travail Olivier Dussopt demande si vous êtes enceint dans son formulaire d’inscription…
- À Champigny-sur-Marne, une mosquée provisoire a été installée avec appel à la prière jusqu’à 23h30… (VIDÉO)
- La vidéo qui montre l’assassin trans de Nashville abattu par les forces de l’ordre
- Le dernier budget équilibré français remonte à… 1974
- Une terroriste LGBT tue six personnes dont trois enfants dans une école chrétienne du Tennessee (VIDÉO)
3Commentaires
Les commentaires sont clôturés.