Invasion de l’Europe : tensions entre l’Allemagne (toujours aussi suicidaire) et l’Autriche (qui ne veut pas mourir)

La route empruntée par les clandestins qui souhaitent se rendre en Allemagne passe par l’Autriche qui a du mal à faire face à l’afflux d’envahisseurs. Le gouvernement autrichien a donc décidé d’ériger un mur le long de sa frontière avec la Slovénie pour contrôler l’arrivée des clandetins. La tension avec son voisin allemand est montée d’un cran mardi. En effet, l’Autriche en aurait conduit en pleine nuit à la frontière commune sans en avertir l’Allemagne. L’annonce de la construction du mur a suscité de vives critiques chez les partisans du suicide de l’Europe. Depuis janvier, les autorités estiment que plus de 700 000 personnes sont arrivées en Europe :

Related Articles

24 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • tournesol , 29 octobre 2015 @ 22 h 22 min

    Le FN avait prédit toute cette merde depuis des années.
    Mais voilà l’UMPS voulait continuer à garder gateau pour elle seule.
    Resultat : le suicide européen.

  • Vlad Tepes 1 , 29 octobre 2015 @ 23 h 15 min

    Je me pose aussi la question . Mais je crois que pour l’instant ça couve , en Allemagne aussi , donc il faudra attendre la petite étincelle qui donnera le signal. A mon avis ça ne devrait pas etre trop long , les peuples en ont marre de se voir ainsi traités dans leurs propres pays.

  • persée , 31 octobre 2015 @ 8 h 22 min

    On comprend que l’Algérie qui n’a aucune dette à la différence de la France qui elle en a une de …. 2000 milliards d’euros, ne puisse pas s’acquitter de 6 milliards d’euros de frais de santé de nos pauvres ex-colonisés. C’est beau , c’est grand , c’est généreux , j’en ai les larmes aux yeux !

Comments are closed.