Sondage : Marine Le Pen donnée gagnante en Nord-Pas-de-Calais-Picardie

Selon un sondage Ifop réalisé pour I>Télé, Europe 1 et La Voix du Nord, la présidente du FN, Marine Le Pen, est en tête des intentions de votes au premier comme au second tour, pour les élections régionales 2015, en Nord-Pas-de-Calais-Picardie :

Articles liés

16Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • westie51 , 28 octobre 2015 @ 10 h 00 min

    J’espère qu’elle va gagner, il est évident qu’elle en a les capacités, et ses adversaires le savent ; d’ailleurs, X. Bertrand “la pleurniche” a été très agressif envers Marine puisque n’ayant aucun argument, l’a attaqué sur sa famille, ce qui n’avait rien à voir dans un débat politique.
    Le “jouflu” a démontré son incapacité à se maîtriser, il s’est ridiculisé mais lui reste persuadé qu’il est le grand vainqueur. Il est bien du même tonneau que son “chef” l’auteur du “casse toi pôv’ con” !

    Quant au socialaud Saintignon, égal à lui-même, c.a.d dans l’auto-satisfaction et s’auto-congratulant régulièrement !

  • abramovitch , 28 octobre 2015 @ 11 h 00 min

    Marine Lepen fut le véritable homme de ce plateau,où ses deux prétendants LR et le PS semblaient l’un et l’autre perdre de leur superbe,devant le regard scintillant de la personne à abattre.

    La France prétend être une démocratie,alors qu’elle met sur le bas coté un parti qui représente un peu plus du quart de sa population.

    Notre parlement aurait tout eu à gagner avec plus de députés de ce parti banni anti démocratiquement.

  • Voyageur , 28 octobre 2015 @ 11 h 20 min

    Méfions-nous des sondeurs, ils travaillent pour le camp ennemi, ils ne déroulent pas le tapis rouge au FN comme certains politicards le prétendent, ils essayent de manipuler l’opinion.

    Quant à Valls il a déclaré au Bondy-blog qu’il nous donne rendez-vous au soir du premier tour, ce qui signifie qu’il mijote un mauvais coup. On peut s’attendre à ce que Valls et Cambadélis tentent un coup de corne-cul politique pour les régionales. Ils se sont déjà très probablement mis d’accord pour mettre Sarko sur le grill et lui demander de faire en sorte que X. Bertrand se désiste au second tour en faveur de Saintignon en Nord-pas-de-Calais, et en échange ils imposeront un désistement de C. Castaner en faveur d’Estrosi en PACA.

    Vous pensez chers amis que c’est de la politique-fiction ? Au stade actuel, peut-être. Je me dis que Valls est d’un cynisme tellement féroce qu’il est capable d’une magouille aussi énorme. Mais je le crois aussi capable de ne pas se rendre compte qu’emporté par son élan et aveuglé par sa haine des patriotes il hypothèquerait davantage encore ses chances de devenir un jour président de la république.
    La question est : Est-ce que ce coup de corne-cul suffirait à faire échouer MLP et MMLP ? Pas sûr. Et est-ce que tous les électeurs voudrait entrer dans le jeu de ces magouilles politicardes dignes de la IVe république. Pas sûr du tout, une partie qui bénéficie directement du clientélisme se laisserait peut-être convaincre, mais il est probable que la plus grande partie irait à la pèche.

  • flamingo , 28 octobre 2015 @ 12 h 48 min

    Pour ce qui est ( Ce Me de VALLS ) !il se prend pour qui cet Abrutis ? ON N’EST PLUS A L’ époque d’ AL CAPONNE. Si il veut être être un Maffieux ? Pas de problèmes ! Mais il faut avoir des KOUILLES ! lui ? Il faudrait qu’ il se les fassent prêter.
    Lorsque Marine le Pen sera au pouvoir en tant que Présidente de la République Française . . .Il y en aura beaucoup qui danseront la valse en dehors de la piste,
    Qu’ elle MERDE ils ont mis ce P S en France, les retraités payent leurs médicament – ils sont Rackétés de tous les sens.
    Plus de loisirs _ plus de BONBONS pour les enfants- plus rien QUOI ! pour les Français ( vraie – Français ) il n’ y a plus rien ! ! ! ! En plus nous bénéficions des maladies comme ” la galle – ” les magouilles politiques ( U M P S ° ne vaincrons pas le F N ; TRAVAIL AU NOIR – DELEAR,
    Etonnant mélange ! du Socialisme – République. Il a raison Malek bourih

  • tournesol , 28 octobre 2015 @ 15 h 21 min

    Aller, Marine, aller Marine, Aller !
    Il faut balayer toute cette bande d’incapables qui têtent depuis toujours la République et notre argent.

  • Marino , 28 octobre 2015 @ 15 h 32 min

    * Valls: “hors de question” de laisser le FN remporter une région

    Le Premier sinistre Valls a estimé aujourd’hui qu’il était “hors de question de laisser le Front national gagner une région” lors des élections des 6 et 13 décembre.

    Il faut que les têtes de liste fassent campagne, présentent leur projet (…) Il faut mener campagne, je m’engagerai dans la campagne”, a-t-il promis. “Il faut que les listes menées par Christophe Castaner (en PACA) soient le plus haut possible, au premier tour, et le soir du premier tour, nous ferons l’addition, et ce sera la même chose dans le Nord-Pas-de Calais-Picardie

    Et à partir de là, on verra quelle est la stratégie”, a-t-il développé.

    * Alain Delon a accordé une interview vérité à TVMag à l’occasion de ses 80 ans. Il est notamment revenu sur sa relation amicale avec Jean-Marie Le Pen et n’a pas hésité à défendre Nadine Morano, qui a fait preuve de courage selon lui.

    L’acteur confie ne pas être proche du parti FN mais défend ceux qui le sont. “Et, si je l’étais, pourquoi n’en aurais-je pas le droit? L’extrême gauche et Mélenchon, c’est valable, mais l’extrême droite, non ? Le Front national représente quand même 6 millions de personnes. C’est 6 millions de cons? On a le droit de ne pas aimer, mais on doit le respecter”. Il ajoute “Je suis un ami de Jean-Marie Le Pen depuis cinquante ans (…)

    NB : L’avis des Français semble l’intéresser au plus au point…
    Fera-t-il annuler les élections dans les Régions où le FN l’emporte ?
    La dictature c’est maintenant ! un descendant de Francisco Franco ?

  • dissident , 28 octobre 2015 @ 15 h 40 min

    n insultez pas Franco svp, le sauveur de l Espagne face au frente crapular enle comparant a l immigre Valls

Les commentaires sont clôturés.