De la “Jungle” de Calais à Paris, l’arrivée des clandestins révolte les riverains parisiens

Après le mariage pour tous, Calais pour tous. Des milliers de clandestins ont trouvé refuge dans le nord-est de Paris. Des sans-abris y vivent depuis plusieurs mois mais la situation a empiré avec l’évacuation des étrangers de la “Jungle” de Calais. A bout de nerfs, les habitants du quartier se plaignent de la “saleté”. La situation est également préoccupante pour les commerçants, subissant une diminution importante de leur chiffre d’affaires. Mais de quoi se plaignent ces habitants qui votent à gauche donc pour plus d’immigration ?

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • cmi , 28 octobre 2016 @ 13 h 40 min

    En fait ,j’ai tout compris,c’est la methode “gauchiasse” pour dépister les racistes

  • ranguin , 28 octobre 2016 @ 13 h 42 min

    Ils ont voté socialo, alors qu’ils ne se plaignent pas !

  • Gisèle , 28 octobre 2016 @ 23 h 24 min

    B.Cazeneuve a dit que ces migrants n’avaient rien à voir avec ceux de Calais …et comme lui même ne peut pas le vérifier, vu que tous ces hommes n’ont même pas été contrôlés et répertoriés .. pas facile de savoir où est la vérité !

  • champar , 29 octobre 2016 @ 12 h 15 min

    Les parigos ont élu hidalgo, les bobos aiment les socialos, qu’ils en bouffent; mais pour être vraiment juste ils faudrait que les “migrants” soient installés à St Germain des Prés, dans le 7ieme arrondissement et dans le Marais (et pas dans le Nord de Paris comme actuellement).

Comments are closed.