Primaire de la droite et du centre : le clan Sarkozy très pessimiste

Tout comme François Hollande avec son bouquin, Nicolas Sarkozy vient de se tirer une balle dans le pied en affirmant qu’il voterait pour le président sortant en cas de duel avec le FN. Ces deux bouffons de la vie politique ont bu leur urine triomphalement, qu’ils dégagent maintenant…

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 28 octobre 2016 @ 23 h 51 min

    Bien sûre ! Frères siamois ! Vous ne le saviez donc pas ?
    Depuis des années les français sont baladés en croyant voter droite ou gauche, alors qu’en fait ils votent toujours pour les mêmes ! Les élections ne sont qu’ un leurre, juste fait pour garder la main mise sur le peuple, en lui laissant croire qu’il maîtrise tout .

  • Parole , 29 octobre 2016 @ 9 h 38 min

    L’ orgueil rend idiot !

  • Boutté , 29 octobre 2016 @ 11 h 50 min

    Pas étonnant pour les gens qui l’ont vu attaquer la Lybie et acquérir Mayotte !!

  • Jean-Pierre LUSSAN , 29 octobre 2016 @ 12 h 04 min

    C’est la raison nécessaire et suffisante pur ne pas voter pour lui et encore moins pour Juppé

  • ras le bol , 29 octobre 2016 @ 18 h 01 min

    Si vous voulez la mort de vos enfants, alors allez voter aux primaires gauche/droite !
    Les parlementaires herpès ont été informés que les Français ne voulaient pas le retour de la France dans l’Otan, il y a peu, quelques mois, ils ont encore voté pour donner encore plus de pouvoirs et le retour des amerloques dans notre pays grâce à l’OTAN. Ceux que de Gaulle avait jeté hors frontières, ils les ont réintroduits à vos frais évidemment dispensés de justice et d’impôts mais par contre vous, vous les entretiendrez ! Sous de Gaulle ils étaient déjà 100.000 ! Combien seront-ils aujourd’hui ?
    Et comme le toqué de l’autre côté de l’atlantique n’oublie pas ses vieilles lunes, il demande aux peuples de l’Europe de soutenir l’Otan pour combattre la Russie et bien sûr mou 1er a déjà déclaré : “pas de problèmes la France suit !”
    D’ailleurs si la serpillère de l’Europe a demandé la création d’une garde nationale, ce n’est pas pour la sécurité nationale, au contraire :

    ” Les futurs membres de cette garde nationale rempliront exactement les mêmes missions que les soldats d’active. Y compris de possibles participations aux Opex, les opérations extérieures.” (lu dans Libération)

    Alors allez voter pour les traîtres à la France qui ont du sang sur les mains après avoir été au service de Sarkozy et de surcroit : pions bilderberg, FAF, trilatérale, CFR, francs-macs….

    Et pendant ce temps vous laisserez la place aux migrants !!!

    «Il faut dire la vérité, la plupart des migrants de la jungle de Calais ne sont pas des réfugiés»

    “L’évacuation de la jungle de Calais a commencé. Pour Xavier Saincol, le gouvernement socialiste entérine son renoncement à faire appliquer les lois sur l’entrée, le séjour et l’asile alors qu’il s’agit en l’occurrence d’étrangers en situation irrégulière.
    Le phénomène auquel nous assistons dans le Calaisis signe l’échec de l’État de droit dans la République française. Il est incompréhensible que l’État ait laissé se mettre en place une zone de non droit de cette ampleur. Pis: la solution qui consiste à évacuer de force la jungle et à répartir les migrants dans des centres d’accueil dans les régions est symptomatique du renoncement à faire appliquer les lois sur l’immigration irrégulière.
    Ce sont de jeunes célibataires pour la plupart. Ils ont laissé leur pays qui pouvait avoir besoin d’eux, soit pour son développement économique et social, soit pour combattre la tyrannie…”
    http://www.europe-israel.org/2016/10/il-faut-dire-la-verite-la-plupart-des-migrants-de-la-jungle-de-calais-ne-sont-pas-des-refugies/

Comments are closed.