Comparé à un nazi, Ménard quitte le plateau de SLT! et se fait traiter de “grosse tête de con” par Ardisson

Invité sur le plateau de l’émission “Salut les Terriens !” ce samedi 26 novembre 2016, l’élu biterrois a quitté le plateau à grand fracas après une référence au nazisme de Tom Villa, humoriste accrédité par le Système. Une séquence diffusée ce samedi par le producteur et animateur de l’émission, Thierry Ardisson sur son compte Twitter :

« Toi le maire de Béziers tu nous as bien… prouvé dans la vie, il faut toujours croire en ses rêves », lance Tom Villa, après avoir fait une pause à double sens. « Tu t’es dévoué en prenant ce poste car franchement, à part des emmerdes, qui d’autre aurait repris cette ville de… 75 000 habitants », ajoute-t-il. Il fait ensuite référence aux méthodes de Robert Ménard. « Des réformes chocs et des décisions fermes. Bientôt, tu iras plus loin que l’Hérault, et un jour tu seras connu dans l’univers comme le célèbre Adolphe… Sax, l’inventeur du saxophone », fait mine de se reprendre Tom Villa. Une référence à Adolf Hitler qui suscite la fureur de Robert Ménard. « Allez, c’est fini, je m’en vais », s’emporte le maire de Béziers. Thierry Ardisson tente de le rattraper, en vain. « Non, tu vas te faire foutre, ça suffit, c’est terminé », explose l’édile en sortant du plateau de Salut les Terriens.

Aussitôt après son départ, Robert Ménard a tenu à faire tourner l’enregistrement de la voix de Thierry Ardisson, qui l’a appelé pour l’insulter :

Related Articles

15 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hermeneias , 28 novembre 2016 @ 23 h 27 min

    Ardiçon ( sans cédille ) est installé depuis trop longtemps dans le PAF pour être honnête

  • Gisèle , 29 novembre 2016 @ 0 h 15 min

    Participer à ce genre d’émission, c’ est se jeter dans la gueule du serpent !

  • vikinglenormand , 29 novembre 2016 @ 8 h 22 min

    ardisson le genre de type ma tu vu un gros beauf d’abrutis se marié avec une femme qui pourrait étre sa petite fille en gros un C..

  • gerard , 29 novembre 2016 @ 8 h 42 min

    On en a marre de ces emissions a la con où tout le monde insulte son prochain ,les animateurs sont payés une fortune pour faire cracher le venin a d’autres aussi cons qu’eux ,c’est intolérable ! Ca rigole ,insulte tout ça aux frais du contribuable qui lui s’echine 8 h par jour si ce n’est plus pour faire manger sa famille et tous ces bobos qui les regardent ces loozueurs de bas étage !Mettez en cage dans un zoo ça nous rapportera plus et ils nous emmerderont plus .

  • gerard , 29 novembre 2016 @ 8 h 50 min

    Monsieur MENARD un personnage de votre qualité n’a rien a faire dans ces emissions de bobos et de ratés . Gardez votre cap c’est pour cela que l’on tiens à vous tous ces connards bons a jeter aux chiottes,ils ne profiteront plus longtemps de leurs privilèges ,de toute façon ils vont toujours dans le sens du courant aujourd’hui c’est hollande ,demain ils lecheront le c… a MARINE !

  • MATAKONG , 29 novembre 2016 @ 14 h 21 min

    Robert Menard aura sa revanche , car tres appreçie a Bezier !!!j’y suis !!!!
    Regardez le rictus et la gueule de Thirry A , il trenspire la CONNERIE , il ne sait plus comment animer ses emissions, de moins en moins frequentees
    Quel est ce jeune con qui se permet de le juger !!!!
    Pauvre gauche en plein declin !!!! qui cherche refuge aupres des Arabes !!!!
    Attendez le F.N. en 2017 pour balayer tout cela !!!!!!

  • Million , 29 novembre 2016 @ 15 h 12 min

    A Queniard, vous faites parti du même panier de crabes : tous pourris

Comments are closed.