Comparé à un nazi, Ménard quitte le plateau de SLT! et se fait traiter de “grosse tête de con” par Ardisson

Invité sur le plateau de l’émission “Salut les Terriens !” ce samedi 26 novembre 2016, l’élu biterrois a quitté le plateau à grand fracas après une référence au nazisme de Tom Villa, humoriste accrédité par le Système. Une séquence diffusée ce samedi par le producteur et animateur de l’émission, Thierry Ardisson sur son compte Twitter :

« Toi le maire de Béziers tu nous as bien… prouvé dans la vie, il faut toujours croire en ses rêves », lance Tom Villa, après avoir fait une pause à double sens. « Tu t’es dévoué en prenant ce poste car franchement, à part des emmerdes, qui d’autre aurait repris cette ville de… 75 000 habitants », ajoute-t-il. Il fait ensuite référence aux méthodes de Robert Ménard. « Des réformes chocs et des décisions fermes. Bientôt, tu iras plus loin que l’Hérault, et un jour tu seras connu dans l’univers comme le célèbre Adolphe… Sax, l’inventeur du saxophone », fait mine de se reprendre Tom Villa. Une référence à Adolf Hitler qui suscite la fureur de Robert Ménard. « Allez, c’est fini, je m’en vais », s’emporte le maire de Béziers. Thierry Ardisson tente de le rattraper, en vain. « Non, tu vas te faire foutre, ça suffit, c’est terminé », explose l’édile en sortant du plateau de Salut les Terriens.

Aussitôt après son départ, Robert Ménard a tenu à faire tourner l’enregistrement de la voix de Thierry Ardisson, qui l’a appelé pour l’insulter :

Related Articles

15 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10

Comments are closed.