Italie : record de popularité pour La Ligue

Italie : record de popularité pour La Ligue

Autres articles

2 Commentaires

  • jejomau , 28 Nov 2018 à 14:49 @ 14 h 49 min

    Normal. On leur casse pas les pieds avec un pseudo réchauffement climatique et une soi-disant transition écologique qui serait impérative pour sauver le monde ! Nous on a des cons au pouvoir. Une secte. La preuve ?

    Ralph Keeling et ses collègues écolos, chercheur ET auteur de l’étude alarmiste sur le réchauffement des océans viennent d’admettre avoir « raté » leur travail. Ils affirmaient avoir découvert une hausse de la température des océans 60 % supérieure à celle établie jusque-là.

    Dés lors les modèles climatiques utilisés par le GIEC (des marxistes écologistes LGBT) surestiment le réchauffement global de quelque 45 %. Les algorithmes, utilisés par le GIEC comme son principal outil de chantage destiné à pousser les mutations technologiques et les gigantesques intérêts qui les accompagnent, sont « sans rapport avec les tendances d’évolution des températures » observées.

    Ils ont donc menti.

    Il n’y a aucune transition écologique à faire en urgence pour nous pomper notre fric par des taxes !

    Et Macron et sa clique nous mentent aussi

  • Tonio , 28 Nov 2018 à 16:46 @ 16 h 46 min

    Pendant que Bruxelles se distrait en critiquant Orban, que Juncker se noie dans l’alcool avec la bénédiction “urbi et orbi” de François, que Moscovitch danse la román polka ou la topogó pe loc en se croyant encore utile à quelque chose, les clandestins affluent et s’impatronisent en Italie; si bien que la population exaspérée apporte son soutien au pire ennemi des eurocrates; Salvini fait le plein, plébiscité ou quasi, il pourra hardiment poursuivre sa politique: euro, migrations, Libye, l’Italie fera comme ses voisins, ce que bon lui semblera; Macron peut tempêter, Salvini n’en a cure: charbonnier est maître chez soi.
    Il faut dire que soutenu par 36% de l’opinion, il est mis loin devant les 18% de corps électoral qui a élu Macron: y’a pas photo…

Les commentaires sont fermés.