Le litre d’essence à un euro et moratoire sur la répression routière! (Vidéo)

Comment amorcer des négociations sans exiger de la part de ce régime un message fort sur le prix de l’essence et sur la répression routière ? Comment accepter d’ouvrir le dialogue avec ce régime quand nos camarades sont traînés devant les tribunaux et parfois lourdement condamnés, comme s’ils étaient des malfrats ? Comment accepter d’être reçus à deux, comme l’ont fait Éric Drouet et Priscillia Ludosky ce mardi soir, par le sous-fifre ministre de l’Écologie ? Le problème est politique, pas écologique, on discute donc directement avec Macron et pas avec ses sous-fifres. Comment accepter cette humiliation du pouvoir qui, après le discours provocateur de Macron, laisse entendre que les Gilets jaunes sont prêts à discuter, de manière humiliante, avec les sbires de Macron ?

Il faut rappeler certains faits. Seuls Nicolas Dupont-Aignan et Marine Le Pen ont soutenu ce mouvement dès le départ. Le secrétaire de la CGT, Martinez, Clémentine Autain, député France Insoumise, et l’extrême gauche lui ont craché dessus, l’accusant d’être noyauté par l’extrême droite comme le disait Macron et ses copains. Devant sa réussite, ils tentent de le noyauter pour mieux l’étouffer. Or, les Gilets jaunes sont, à l’origine, un mouvement populaire et identitaire, constitué d’automobilistes qui n’ont pas supporté l’augmentation du prix de l’essence et ses conséquences dans leur quotidien. Ils heurtent donc de plein fouet le discours de l’écologiquement correct. Ils ne peuvent que se poser des questions sur le coût de l’immigration et ses conséquences à la pompe, même si les gauchistes entendent interdire ces débats sur les barrages.

Il faut, malgré les tentatives de division orchestrées par Macron et ceux qui ont appelé à voter pour lui, en rester à des revendications d’automobilistes qui, par elles-mêmes, suffisent à déstabiliser la politique ce ce régime : le litre à 1 euro (alors que nous en sommes à 70 % de taxes) et un moratoire de 6 mois contre la répression routière, les amendes exorbitantes, les radars-racketteurs et l’infantilisation des automobilistes.

Related Articles