Pourquoi une bactérie serait considérée comme de la vie sur Mars et pas un battement de cœur sur Terre ?

Pourquoi une bactérie serait considérée comme de la vie sur Mars et pas un battement de cœur sur Terre ?

La question qui tue :

Autres articles

2 Commentaires

  • André , 28 Nov 2018 à 18:15 @ 18 h 15 min

    L’homme veut conquérir l’espace et il y a tant de portions mortes à ressusciter sur la terre…. L’espace devra être abandonné car l’homme ne sait pas encore ce qui va lui tomber dessus.

  • Tonio , 28 Nov 2018 à 23:32 @ 23 h 32 min

    Eh! oui, ce n’est pas plus compliqué que cela : combien sont-ils qui confessent aimer la vie, la leur bien entendu, car ils incapables de donner du prix à la vie des autres qui n’a pas de prix.
    La médecine moderne a corrompu la notion de prix de la vie en tarifant le gestes médicaux relatifs: il coûte moins cher aux patients et à leurs assurances de supprimer une vie humaine quecde la conserver; ce qu’oublient ces traficants de chair humaine, c’est qu’mort ne paie plus de primes, or ce sont les agios, considérables entre primes et dépenses effectiveaxqui enrichissent outrageusement ces sociétés vouées au seul trafic d’argent: l’assurance est une industrie comme une autre, boulangerie, maçonnerie, mécanique, traiter des cas humains ou des castechnique c’est sans différence dunpoint de vue comptable, il n’y a plus que cela qui compte, seule réalité tangible.

Les commentaires sont fermés.