Un gilet jaune de couleur noire : “Il faut rendre la France aux Français”

Un gilet jaune de couleur noire : “Il faut rendre la France aux Français”

Autres articles

4 Commentaires

  • zouzou , 28 Nov 2018 à 10:27 @ 10 h 27 min

    Et alors?…Antillais, Réunionnais et autres gens d’Outre-mer sont nos compatriotes. Il y a belle lurette qu’il y a des Français noirs et qu’ils ont des idées de bon sens. Nombre d’entre eux sont autrement plus tâtillons, plus conservateurs, plus exemplaire que les “métro” sur la défense de la France…Alors,pourquoi “LOL”?…Loic Liber, para du 17è RGP de Montauban,laissé tétraplégique par l’ignoble Merah, est un de ces Français, noir de peau, bleu-blanc-rouge de cœur et compatriote de valeur. C’est “LOL”, ça aussi?…

  • Trucker , 28 Nov 2018 à 12:58 @ 12 h 58 min

    Exact…..de plus si l’on prend acte de l’influence politique de gens tels Kémi Séba sur les consciences africaines, on peut en déduire que les revendications des peuples européens quant au respect de leur enracinement culturel et leur volonté de le faire perdurer en tant qu’héritage recoupe le discours des africains confrontés eux aussi aux ravages de l’idéologie mondialiste.

  • Trucker , 28 Nov 2018 à 13:03 @ 13 h 03 min

    @zouzou : ne pas se méprendre sur le LOL de NdF. Je pense qu’il faut le considérer comme étant un “mort de rire” quant à l’affirmation souvent répandue que les africains seraient tous des pro remplacistes quand bien même leur couleur de peau laisserait entendre qu’ils s’inscriraient dans le rôle que l’on veut leur faire jouer, à savoir celui de remplaçants.

    les pires des remplacistes sont les blancs ethnomasochistes….mais je ne dois rien vous apprendre

  • zouzou , 28 Nov 2018 à 18:54 @ 18 h 54 min

    @Trucker: vu sous cet angle, je suis d’accord. Bien à vous!

Les commentaires sont fermés.