Marion Maréchal : “Les Français qui travaillent sont spoliés pour porter à bout de bras cet État social” (VIDÉO)

Quelques extraits :

« Si le nombre de prisonniers augmente c’est parce que l’insécurité explose ! Notre politique pénale n’a pas changé : laxisme et gestion de la pénurie des places de prison. »

« La France a le taux record de prélèvements obligatoires depuis 30 ans ! Aujourd’hui, il n’y a pas de baisse significative d’impôts pour les Français qui travaillent et qui sont spoliés pour porter à bout de bras cet État social. »

« Trop de propriétaires sont mis en difficultés par des squatteurs ou des locataires malhonnêtes surprotégés par la loi. Les Français ont des difficultés à se loger car les propriétaires ont peur de ne pas être payés. »

« Si le droit de la mer s’était appliqué, l’Ocean Viking aurait accosté sur les côtes tunisiennes ! Il y a une collusion entre les passeurs et ces ONG qui s’organisent pour faire débarquer les clandestins sur les côtes européennes. »

Source : BFM TV, lundi 28 novembre 2022

Related Articles

1 Comment

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Dupin , 30 novembre 2022 @ 11 h 25 min

    C’est évident, et c’est pour cela d’ailleurs que toute aide sociale ou médicale, ne devrait être attribuée qu’à des Migrants ou des Etrangers “en règle”, à l’exclusion de tous les: Sans-papiers, étudiants Issus d’ailleurs, mineurs non accompagnés, conjoints, collatéraux, parents, grands-parents, frères, sœurs, cousins, qui n’ont rien à faire chez nous !!! Les seuls économies d’échelle réalisées ainsi, nous permettraient de subvenir à nos Jeunes Français de Souche, nos personnes âgées et handicapées, tant pour se loger, se nourrir, étudier et trouver un job correctement rémunéré, au lieu de croupir dans des taudis tandis que la Racaille Etrangère se prélasse en HLM à nos frais !!!

Comments are closed.