La police force les militants de la Manif pour tous à retirer les banderoles

Cachez ces banderoles obscènes que Sieur le Président de la République ne saurait voir !

La péniche “Manif pour Tous” a été arraisonnée par la brigade fluviale tandis que les volontaires scandent : “Liberté d’expression !”

Une participante nous rapporte qu’un policier a lacéré une banderole une fois celle-ci embarquée dans leur voiture.

Source : Twitter

Related Articles

42 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • diego , 29 janvier 2013 @ 13 h 52 min

    Il y a longtemps que la France n’est plus une démocratie, si d’ailleurs elle l’a vraiment été un jour. Ce pays est devenu une république bananière.Les socialos qui pour la plupart sont tous des anciens trotskistes , ennemis de la liberté.Ils appliquent la citation du triste individu St Just “pas de liberté pour les ennemis de la liberté” C’est à dire pas de liberté pour ceux qui ne pensent pas comme eux.

  • Robert , 29 janvier 2013 @ 13 h 53 min

    Nous ne sommes pas au pays des bisounours, mais dans un pays ou règne le refus de la réalité et l’idéologie anti humaine.
    Comment pouvez-vous vous étonner qu’ils soient injustes, intolérants et haineux envers ceux qui ont gardé ces références?
    C’est ce qui me désole le plus dans la stratégie de la manif pour tous, à savoir vouloir à tout prix paraître gentil et consensuel malgré quelques oppositions.
    Si on s’oppose au mariage homo, ce n’est pas pour soutenir un PACS amélioré ou quelque chose d’approchant. C’est parce que l’homosexualité est contre nature et donc contraire au bien commun.

  • hector galb. , 29 janvier 2013 @ 13 h 54 min

    Je trouve que “Je ne fais que mon job” est la pire excuse de tous les temps. En fait, ça n’est même pas une excuse du tout ;)

  • hector galb. , 29 janvier 2013 @ 13 h 55 min

    Justement, on arrive à un nexus où la question se pose.

  • Cécile , 29 janvier 2013 @ 14 h 02 min

    C’est ainsi dans le pays de Monsieur HOMOLAND !

  • Verrabien , 29 janvier 2013 @ 14 h 10 min

    Depuis quand avons-nous l’autorisation de placarder n’importe quoi, n’importe où et n’importe quand ? Des espaces sont prévus à cet effet, qu’ils les utilisent !

    Par ailleurs, ça ne “gêne ” pas François Hollande, mais près de 80% des Français de moins de 28 ans qui sonrt en faveur du mariage homo tout comme près de 70% des Français.

    Enfin, le mariage homo était le point 31 des promesses du candidat Hollande. Elu président par la majorité des Français, il tient ses promesses. Merci !

  • Sylvie , 29 janvier 2013 @ 14 h 46 min

    Il faut déployer le plus de banderoles à l’entrée de toutes les villes de France sur les ponts d’autoroute. A29, A84, A13, par exemple et réitérer l’opération toutes les cinq kilomètres. Lancez un appel aux mobilisations populaires et même mettre des banderoles au dessus des immeubles (de chez soi par exemple).
    Il faut informer massivement le peuple français de ce qui se passe avec ce régime totalitaire et lui dire de se préparer à résister à cette loi ignoble et à ne pas obéir.
    Lancer une opération massive de désobéissance civile et civique contre la loi mariage pour tous avec à la clé le boycott des impôts.

Comments are closed.