Ouverture du débat sur le «mariage» homosexuel : Premier couac de Christiane Taubira

Alors que le débat parlementaire sur le « mariage » homosexuel débute aujourd’hui, Christiane Taubira a déjà fait un mécontent en la personne de Patrick Cohen. Le journaliste qui devait recevoir le ministre, dans sa matinale de mardi sur France Inter, n’a pas apprécié que le ministre de la Justice annule sa participation à l’émission à la dernière minute et l’a fait savoir à l’antenne.

« Nous avions pris rendez-vous de longue date ce matin avec celle qui va porter le projet de mariage homosexuel aujourd’hui à l’Assemblée, Christiane Taubira laquelle a hier soir annulé sa venue pour, nous a-t-on dit, mieux préparer le débat parlementaire. Ce qui est son droit », a déclaré l’animateur avant de lancer une pique à l’endroit du Garde des Sceaux : « Comme vous savez, un ministre a tous les droits y compris de ne pas tenir ses engagements. Reste pour le gouvernement à espérer que le débat sera conduit avec un peu moins de désinvolture que l’emploi du temps de sa ministre. »

Articles liés

18Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Lach-Comte , 29 janvier 2013 @ 23 h 23 min

    déjà, rien que votre pseudo, ça donne envie de couper …

  • Aziliz , 29 janvier 2013 @ 23 h 35 min

    Désolée mon commentaire sur Taubira n’a rien de politique bien qu’il y en aurait beaucoup à dire; ce qui m’a interpellé c’est le visage de cette femme. Je me souviens de certaines images de mon enfance, illustrant le Bien et le Mal et ce que ce soit au niveau de l’éducation civique que de l’éducation religieuse. En voyant Taubira sur cette photo, j’ai vu le Mal de mon enfance, et Dieu sait qu’il était laid.

  • Gérard(l'autre) , 30 janvier 2013 @ 2 h 26 min

    Pour une fois … on a envie de défendre un journaliste !

    Quant à cette Taubira … elle portera toute sa vie la responsabilité d’avoir pourri la France dans la profondeur de sa culture.

    Et quand je vois cette photo … je me réjouis que le pourrissement de mon pays ait cette tête là !

    J’aurais moins bien supporté qu’elle ressemble … par exemple …à Marianne !

    A bien y réfléchir je me demande s’il ne faudrait pas hâter la chute de la Véme République, en allant dans le sens qu’ils veulent, afin de hâter l’explosion de la Révolution … ?

    Cette manière de se faire empapaouter doucement mais sûrement depuis des décennies, me paraît de plus en plus dangereux !

  • GV , 30 janvier 2013 @ 7 h 55 min

    Un ministre qui decline une invitation d’un journaliste de France Inter?
    1 Ils ont toutes les audaces nos ministres
    2 elle ne sait pas a quel point elle aurait été soutenue ce jour là !

  • deleprevier Florence , 30 janvier 2013 @ 9 h 24 min

    On ne juge pas quelqu’un à sa tête (elle n’y est pour rien), mais à ses paroles et à ses actes (là elle en est responsable) ; et nous voyons bien vers quel “meilleur des mondes” Madame Taubira veut nous emmener : vers les enfants objets, vers les mères machines à fabriquer, vers le genre (tous pareils), ;;; Ce monde nous n’en voulons pas et nous allons nous battre par tous les moyens légaux !! Continuons !! Ne lachons rien !!

  • xanpur , 30 janvier 2013 @ 9 h 32 min

    C’est vrai qu’en plus, elle est moche. Très moche
    C’est dommage que l’on n’ai pas accordé l’indépendance qu’elle réclamait il n’y pas si longtemps.
    Elle ne serait pas là pour nous faire ch….

  • fauvette , 30 janvier 2013 @ 9 h 58 min

    C’est une sectaire, enfermée dans ses idéologies qui n’a aucun sens de sa mission .Elle est une de ces politiciennes qui n’a comme objectif que son ambition .Qu’importe pour elle le sort des enfants Seul, son moi l’habite Pourquoi irait elle repondre à des questions auxquelles elle ne veut donner aucune reponse?.Elle n’en a que faire .

Les commentaires sont clôturés.