Poitiers : Embauche d’un assistant social contre l’homophobie pour «sensibiliser» les collégiens et les lycéens de l’académie

Le contribuable est trop bon. Selon le gratuit 7 à Poitiers de mardi, “le recteur de Poitiers a décidé de réserver un poste d’assistant social à la lutte contre l’homophobie. Dès la rentrée prochaine cette personne sillonnera les collèges et les lycées de l’académie pour mener des actions de sensibilisation.” Le recteur qui se réjouit “qu’aucun débat n’avait été organisé dans les établissements privés de la région sur le mariage pour tous”. Place, maintenant, à la propagande gouvernementale !

Related Articles

17 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 29 janvier 2013 @ 21 h 50 min

    Les gamins vont bien rigoler .. à cet âge , tout ce qui a trait au sexe amuse beaucoup !! ou alors déclenche une recherche ou des ” expériences ” personnelle pas très saine . Ne vous inquiétez pas , ça c’est le côté pervers recherché par les redresseurs de tords !!!
    Et le prof risque de déclencher le résultat inverse à celui recherché .
    Alors ?? ce sera une heure de colle ????
    Comme quoi les parents ne sont plus les maîtres !!!
    Vigilance …vigilance !!!!

  • Gisèle , 29 janvier 2013 @ 22 h 16 min

    http://unvoyageauliban.bafweb.com/etudeadoptionhomo.htm
    Une étude , parmi tant d’autres ….. mais bon ..
    ce serait ” inhumain ” de priver de enfants de cette ”’ expérience ”’ . Hitler et son célèbre docteur ont aussi fait des expériences sur les enfants , je crois ….

  • Robert , 29 janvier 2013 @ 22 h 16 min

    Dans nombre d’écoles, les petits musulmans vont se charger de son cas.
    Il aura ce qu’il mérite mais que nous catholiques sommes trop civilisés pour lui donner, à savoir une raclée.

  • Sébastien , 29 janvier 2013 @ 23 h 58 min

    … et demain, le Gender dès le primaire !!

  • Gérard(l'autre) , 30 janvier 2013 @ 4 h 42 min

    Avec les écoles catholiques qui obligent les élèves à étudier les “Sourates” … je ne sais plus dans quelle école je placerais mes enfants aujourd’hui … à moins de prendre la mer … ad vitam aeternam !

  • JSG , 30 janvier 2013 @ 6 h 10 min

    Oui, on appelle ça le délit d’opinion, non ?
    De toutes manières, lorsque vous désapprouvez un individu qui ne vous ressemble pas ou qui fait partie d’un groupe complexé qui revendique “sa” différence, on va systématiquement vous taxer de racisme, de xénophobie, de criminel contre l’humanité.
    Le simple fait que ces imbéciles (et je pèse mes mots) aient eus l’outrecuidance d’embaucher cette personne, tente de démontrer aux autres qu’ils seraient homophobes ! C’est aussi simple que ça ! Pourtant on est pas obligé de coucher avec tout le monde, ou de se baisser pour relacer ses chaussures devant un homo pour lui plaire ?
    L E.N. est déjà remplie de parasites dans les bureaux, alors que les enseignants sont payés 20% de moins que les Allemands avec je ne sais combien d’effectifs bureaucratiques en moins chez eux !
    C’est piteux, car, on pourrait exiger d’avoir un assistant dit social qui irait également vers les étudiants pour prôner le contraire ! C’est ça la démocratie.
    Tous ces irresponsables, nantis, débordants de suffisance, congestionnés de leurs convictions ne feront qu’une chose, favoriser la montée des intégrismes au moment ou la SA Élysée-Matignon, gonfle ses petits muscles !
    Beurk….

  • xanpur , 30 janvier 2013 @ 8 h 42 min

    J’encourage les parents et contribuables concernés à aller demander des explications au recteur en question qui rappelons le est un fonctionnaire à leur service

Comments are closed.