Premières condamnations suite au “Jour de Colère” : Le Monde, Le Point, Le Figaro, etc. publient les prénoms et les noms des jeunes

Racisme social. Curieusement, pour d’autres faits de délinquance, Le Monde et Cie ne publient pas les prénoms (et encore moins les noms de famille) des auteurs des faits. Mais quand les “délinquants” ont le tort de s’appeler Hugues ou Louis-Marie (une fois n’est pas coutume), Le Monde, Le Point, etc ne prennent pas les mêmes précautions et relayent une dépêche AFP qui renseigne même sur les activités de ces manifestants… Il ne manque plus que leur adresse postale. Le “quotidien de référence”et consorts voudraient tuer socialement ces jeunes, ils ne s’y prendraient pas autrement !

Related Articles

39 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • gerard57 , 29 janvier 2014 @ 21 h 26 min

    La délation, c’est vrai qu’elle manquait dans le système national-socialiste hollandais ! C’est fait ! Maintenant, on va nous dénoncer, nous emprisonner, nous interdire d’exercer nos emplois : et comme cela, la courbe du chômage s’inversera, n’est-ce pas ?

  • Eric Martin , 29 janvier 2014 @ 21 h 45 min

    Pouvez-vous me l’envoyer à [email protected] svp ?

  • monhugo , 30 janvier 2014 @ 1 h 32 min

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/01/29/01016-20140129ARTFIG00535-manif-pour-tous-bras-de-fer-avec-la-prefecturede-police-sur-le-parcours-du-defile-de-dimanche.php

    “La Manif pour Tous refuse la souricière des Invalides. Les gauchistes peuvent défiler où bon leur semble à Paris. Pas les défenseurs de la loi naturelle. Plus de 1.600 hommes, sans compter les policiers de quartier et les unités en civil, seront mobilisés, et un dispositif d’encerclement sera mis en place en fin de manifestation. L’objectif du ministère de l’Intérieur étant de réaliser un “maximum d’interpellations”.
    Extrait de l’article sur LSB d’hier – 21 h 35. Intitulé opportunément :
    “Autant terminer La Manif Pour Tous directement rue de l’Évangile” !

  • monhugo , 30 janvier 2014 @ 1 h 36 min

    Extrait de l’article du Figaro (lien dans le commentaire précédent) :
    “Afin de garantir le climat le plus serein possible, la Manif pour tous, en plus d’un service d’ordre renforcé, inaugurera dimanche deux nouveaux dispositifs : «Une quinzaine d’avocats indépendants, en tee-shirts blancs, s’identifieront auprès du préfet, et auront pour objectif de veiller aux droits de tout le monde, indique Albéric Dumont. En outre, nous faisons appel à des huissiers de justice, qui constateront, en toute transparence, le bon déroulement de la manifestation, ou d’éventuels problèmes». En revanche, «si la situation ne devait pas se pacifier avec la préfecture», la Manif pour tous alerterait les deux rapporteurs européens chargés par le Conseil de l’Europe d’enquêter sur la répression policière à l’issue des manifestations de l’an dernier : «on attirerait leur attention sur les violations des droits à manifester dont nous sommes victimes, confie un responsable. Et on pourrait aussi les inviter à venir dimanche en tant qu’observateurs ».

  • J.75 , 30 janvier 2014 @ 1 h 38 min

    Le meilleur compte-rendu du JDC que j’ai lu dans la presse papier pour l’instant, c’était par Présent!

    L’Opinion pourtant centriste libéral était assez neutre, alors que Figaro était dans un registre gaucho de traitement du JDC.

  • Ratchayaporn , 30 janvier 2014 @ 3 h 58 min

    Gardez vos cartouches, vous avez raison, je pense que vous allez etre oblige de les utiliser dans peu de temps. Le Pouvoir finissant et agonisant sortira tout l’attirail dont il dispose pour se defendre et maintenir ses positions……
    Il faut etre malin sans etre malhonnete, car ce sont des gens roues et laches qui utlisent des moyens reprehensibles au vu de la morale naturelle. Le Bon Droit doit triompher au final.

  • nano lolo , 30 janvier 2014 @ 9 h 26 min

    De la bonne délation à la française, mais y a pas qu’eu qui éructe des saloperies,
    Le point etc bref les médias les français n’y croient plus quand aux journalistes….

Comments are closed.