Premières condamnations suite au “Jour de Colère” : Le Monde, Le Point, Le Figaro, etc. publient les prénoms et les noms des jeunes

Racisme social. Curieusement, pour d’autres faits de délinquance, Le Monde et Cie ne publient pas les prénoms (et encore moins les noms de famille) des auteurs des faits. Mais quand les “délinquants” ont le tort de s’appeler Hugues ou Louis-Marie (une fois n’est pas coutume), Le Monde, Le Point, etc ne prennent pas les mêmes précautions et relayent une dépêche AFP qui renseigne même sur les activités de ces manifestants… Il ne manque plus que leur adresse postale. Le “quotidien de référence”et consorts voudraient tuer socialement ces jeunes, ils ne s’y prendraient pas autrement !

Related Articles

39 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Charles , 31 janvier 2014 @ 10 h 31 min

    Je trouve étrange qu’une certaine presse se soit autorisée de citer le nom des “présumés coupables” ! Valls Machiavel ne serait-il pas derrière tout cela ?

  • gisele2500 , 31 janvier 2014 @ 14 h 30 min

    bravo…..bien pensé je suis avec vous moralement et vous encourage!!!!!! dehors ce gouvernement qui nous conduit dans le mur pour tout!!!plus rien ne va en France!!!!

  • Géodith , 31 janvier 2014 @ 16 h 02 min

    Des gens au jean’s secs !
    vu l’état du mieux, ils n’ont pas fait la même manif que moi ….

  • Marie N. , 31 janvier 2014 @ 19 h 33 min

    Ce message s’adressait à Daniel, et se référait à la liste des franc-maçons. J’ai cliqué au mauvais endroit, c’est pourquoi il apparaît ici.
    Je voulais dire qu’il serait instructif de connaître la liste des FM, et qu’on doit y trouver les noms de nombreux responsables du chaos économique et sociétal dans lequel nous sommes plongés.

Comments are closed.