Milan : Marine le Pen et la droite européenne fustigent l’Union européenne

La droite européenne s’est livrée jeudi soir, 28 janvier, à une attaque en règle contre l’Union européenne, qualifiée de “monstre”, au cours d’une réunion organisée à Milan (nord) par la Ligue du Nord, le parti anti-euro et anti-immigrés, en présence de Marine Le Pen, présidente du Front National :

Articles liés

20Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Janvier , 29 janvier 2016 @ 12 h 38 min

    Impossible à ouvrir
    Faites un en-cart pour afficher censure

  • Melisenda , 29 janvier 2016 @ 16 h 46 min

    @ Janvier

    Je ne sais pourquoi cette vidéo a été retirée de l’AFP sur le site NdF (peut-être à son insu ?), mais vous pouvez la visionner sur YouTube, c’est ce que j’ai fait.

  • Marino , 29 janvier 2016 @ 17 h 27 min

    La droite européenne s’est livrée jeudi soir, 28 janvier, à une attaque en règle contre l’Union européenne, qualifiée de “monstre”, au cours d’une réunion organisée à Milan (nord) par la Ligue du Nord, le parti anti-euro et anti-immigrés, en présence de Marine Le Pen, présidente du Front National. Durée: 00:48

    https://www.youtube.com/watch?v=mKkTtxxtu-0

  • Marino , 29 janvier 2016 @ 17 h 30 min

    Suite : visionner sur You Tube

  • magellan , 30 janvier 2016 @ 5 h 24 min

    Toujours cette soit disant liberté a la Française on a le droit de tout dire pourvu que ça plaise a nos gouvernants et a l’UE .

  • westie51 , 30 janvier 2016 @ 10 h 38 min

    il suffit d’aller sur le site du Front national pour trouver la vidéo du discours intégral, c’est pas plus compliqué ! Soyez plus curieux !

    http://www.frontnational.com/videos/plus-libres-plus-forts-une-autre-europe-est-possible/

  • westie51 , 30 janvier 2016 @ 10 h 46 min

    Est-ce utile de rappeler que Marine Le Pen et son groupe ENL veulent une Europe des “nations” et non plus cette Europe de la finance dirigée par des technocrates non élus démocratiquement.

    Le problème c’est que les journaleux à la botte du pouvoir et les politicards créent le doute, sème la peur dans l’esprit des naïfs et adeptes des lavages de cerveau, en criant haut et fort que le FN VEUT sortir de l’Europe, mais sans jamais donner la suite tout comme ils le font avec la sortie de l’euro !

    Comme disait Simone de Beauvoir : “le principal fléau de l’humanité n’est pas l’ignorance, mais le refus de savoir” (j’appelle ça la politique de l’autruche); Les Français devraient être un peu plus curieux et non pas se contenter d’écouter des BFMtv, Itélé, TF1, F2……

Les commentaires sont clôturés.