Quand Yann Moix fantasme sur les clandestins afghans qui connaîtraient “Victor Hugo sur le bout des doigts”

Related Articles

7 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Mitro , 29 janvier 2018 @ 10 h 09 min

    Bravo,et à l’inverse,eux,ils ont le droit de semer la panique et d’agresser les forces de l’ordre.Les simili intello,vous marchez sur la tête !!!Ce ne sont pas des migrants ou des réfugiés,mais bien des clandestins,des envahisseurs.Sachons raison garder,et agissons comme il se doit:merde aux directives européennes et à l’usage des droits de l’homme,et repoussons ces gens qui ne nous méritent pas et nous coûtent un bras.Avec l’argent ainsi économisé,certains pourraient s’acheter un neurone ou un synapse.

  • Aaron , 29 janvier 2018 @ 10 h 42 min

    Avant de connaître V.Hugo “sur le bout des doigts “, encore faudrait-il savoir distinguer sa main droite de sa main gauche.

  • eleazar , 29 janvier 2018 @ 11 h 08 min

    quel mytho ce mec raciste et con a la fois

  • sarra , 29 janvier 2018 @ 11 h 39 min

    que dire………
    c yann moix le grand intellectuel de on n’est pas couché

    *doit on en rire ou en pleurer…………… peut être les deux .

  • montecristo , 30 janvier 2018 @ 10 h 39 min

    Il a dû rencontrer le seul type qui a fréquenté la “Mission Française” en Afghanistan …

  • louis , 31 janvier 2018 @ 12 h 32 min

    La presse bobo gauchisante de Yann moix est toujours prête à donner des leçons,elle oublie qu’il y a des lois, elle ne les respecte pas, même l’ancien président s’est ridiculisé avec Léonarda il a dit ” elle peut revenir mais pas ses parents” la loi dit exactement le contraire.
    Dans le même style: les réfugiés doivent demander l’ asile dans le premier pays de l’union atteint. La plupart des réfugies ne parlent pas le français et refusent le droit d’asile que la France leur offre, il veulent aller en Angleterre et l’ Angleterre est parfaitement libre de ne pas en vouloir, heureusement que les bobo gaucho sont là pour nous aider à penser à Victor Hugo et à nous dire que…. -il y a des lois, on les lit et après on cause, mais on les respecte….
    Merci Yann Moix t’as du en voir beaucoup des réfugiés.
    je peux me permettre de signer: un réfugié, français qui remercie la France et tous les honnêtes gens qui en travaillant et en élevant leur enfants en aimant leur famille, tous ceux qui n’ ont ni légion d’honneur, ni chauffeur, d’ avoir permis à des milliers de gens comme moi, de grandir dans ce pays.

  • Tonio , 6 février 2018 @ 17 h 10 min

    Si c’est lui qui le dit c’est assurément faux !
    Moix n’est qu’un faiseur, un escroc pas intellectuel pour deux sous, sinon il serait honnête; or, c’est son dernier souci l’honnêteté avec les lecteurs et auditeurs; il n’est là que pour lui, que pour Moix seul, pas pour eux.
    Son fantasme sur les clandestins afghans ne sert qu’à faire croire qu’il connaît si bien VH qu’il a reconnu les vers qu’au hasard des orientaux lui auraient récités; purée! et des Afghans qui manient aussi bien la kalach que le poignard il n’en a pas vus ?
    Moix a des visions , c’est un dangereux pour le journalisme …

Comments are closed.