Au Salon de l’agriculture, échange tendu entre Manuel Valls et un agriculteur

“Et les résultats, M. Valls ?” Accueilli dans le calme au Salon de l’agriculture 2016, Manuel Valls a eu plusieurs échanges tendus avec des agriculteurs dont l’un a exprimé son agacement face aux visites médiatiques des politiques dans les allées du Salon. “Si on ne vient pas, on est des trouillards, et si on vient on se pavane?”, a répondu sèchement le Premier ministre, soulignant que “cela ne fait pas avancer le schmilblick” :

Related Articles

19 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • anastasy , 29 février 2016 @ 12 h 26 min

    et alors, on n’a plus de goudron et de plumes pour l’accueil ?

    ça aurait de la gueule pourtant !

  • lili , 29 février 2016 @ 12 h 47 min

    Paroles paroles paroles !!!paroles paroles paroles !! toujours des paroles ,rien que des paroles

  • von reisner , 29 février 2016 @ 13 h 02 min

    “Nous le ferons…” (dixit Valls)
    Quand les agriculteurs seront mortes ?

  • von reisner , 29 février 2016 @ 13 h 02 min

    “Nous le ferons…” (dixit Valls)
    Quand les agriculteurs seront morts ?

  • rudi , 29 février 2016 @ 13 h 20 min

    «Chacun doit assumer ses responsabilités»
    c”st vrai , et la vraie responsabilité revient aux français qui ont permis l’élection de ces incapables, ceux-ci et ceux d’avant et ça dure depuis 1981 !

  • jmarie , 29 février 2016 @ 13 h 52 min

    Il me semble évident qu’espérer voir l’agro-alimentaire et la grande distribution mieux rémunérer le producteur sans hausser les prix, c’est à dire en bouffant un peu leurs marges, faut pas trop espérer sans, soit leur coller des règlementations supplémentaires (restrictives), soit compenser le manque à gagner qu’ils seront prompts à dénoncer.

    Frapper où çà fait mal (pas forcément au 9mm…) quelques trop riches pour les faire réfléchir, peut-être? Je ne crois pas trop à ce genre de pressions, ces “trop riches” participant beaucoup ou beaucoup à leurs campagnes électorales, moyennant quelques services aux frais de la princesse… JMD

  • jmarie , 29 février 2016 @ 14 h 01 min

    Et le danseur de claquettes se permet encore d’être agacé par l’énervement de ces gens qu’il réduit tranquillement à disparaître…

    Ce qu’il prétend être “avoir des couilles” en venant au salon relève soit de la provocation, soit de la totale déconnection des réalités de ce singe pas savant… “Béééh, le chef il a dit que le chômage avait significativement baissé, c’est que tout va bien en france, gueueueueuehhh…”
    (je n’ai pas repéré l’assistant qui lui essuie la bave aux lèvres…) JMD

Comments are closed.