École maternelle de Joué-lès-Tours : deux enfants invités par la maîtresse à baisser leurs pantalons et à se toucher mutuellement le sexe

Related Articles

85 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ranguin , 30 mars 2014 @ 8 h 08 min

    Thorez, homme de gauche s’il en était, avait ses enfants dans le privé, ils y étaient conduits en voiture avec chauffeur.
    La secrétaire de Maurice Thorez était une de mes grand-grand-tantes. C’est pourquoi on ne peut, du moins dans ma famille, être de gauche.

  • azraël de Gallia , 30 mars 2014 @ 8 h 13 min

    Allons-nous laisser dégénérer nos enfants, donc la société ? Nous sommes TOUS concernés : même ceux qui n’ont pas d’enfants car ce sont les jeunes d’aujourd’hui qui “s’occuperont” de nous sur nos vieux jours… Nous avons mis des siècles à construire une société régit par des règles de vie nous permettant de vivre ensemble à peu près dans le respect et la solidarité… et en même pas une génération, tous les fondements de notre société sont en train d’être balayées et, plus grave, remplacées par le règne du “Fais TOUT ce qu’il te plaît” : tu as envie de b…. = viol ! tu as envie de faire de faire mal = torture ! tout cela est, non seulement permis mais encouragé, appris à l’école en maternelle ! réveillez-vous espèce humaine, homme, femme… nous sommes dominés par des sataniques ! vous n’y croyez pas ? tapez sur le net “réseau pédo-sataniques des élites”… dépêchez-vous car nos “élites” vont couper le net… nous sommes leur bétail… et ce n’est que le début…

  • chabanu , 30 mars 2014 @ 8 h 22 min

    Après la théorie “du genre”, voici la “pratique” engendrée… Quelle connerie !

  • gerard , 30 mars 2014 @ 8 h 45 min

    A virer le staff de l’école sans oublier cette garce de pseudo instit !
    Honte a ce gouvernement qui nous apporte toutes ces saloperies .

  • sentinelle , 30 mars 2014 @ 8 h 51 min

    Si les faits se sont réellement passé comme elle le raconte, je suppose que tous les autres enfants de la classe donneront le même témoignage.
    Ils serait bon de savoir pourquoi cette “histoire de bain”, que je trouve quelque peu douteuse.
    La petite fille que dit-elle ?
    A t’elle aussi pris un bain ou une douche elle aussi ?
    Qu’ont dit les autres enfants, en ont t’ils parler chez eux ?

    Il y a beaucoup de questions à régler avant de juger, beaucoup d’auditions à faire et des témoignages à recouper.
    Moi je reste prudente et j’attend de voir la suite qui sera donné à cette affaire qui, si elle est vraie, sera déballée sur la place publique.

  • rebelle , 30 mars 2014 @ 9 h 05 min

    Quelle déchéance, jusqu’où iront-ils?

  • marcS , 30 mars 2014 @ 9 h 22 min

    Bravo Sentinelle, votre position est la plus raisonnable et il conviendrait absolument de la suivre.
    Bravo aussi à la dame qui a produit l’information, visiblement d’origine asiatique, je la félicite pour la clarté de son exposé, la richesse de son vocabulaire et le logique de son argumentaire. Si c’est l’Education Nationale qui l’a ainsi formée, tout n’est peut-être pas encore perdu ;;;; mais il est vrai que c’était encore l’Educ Nat des années 80

Comments are closed.