Encore un tweet collector de SOS Racisme…

Autres articles

32 Commentaires

  • miledeux , 29 Mar 2015 à 17:20 @ 17 h 20 min

    Le problème dans tout ça,c’est que ces gens la sont payés avec nos deniers pour tenter et dire des conneries pareilles.Ces esprits tordus sont appuyés par le gouvernement.

  • Marino , 29 Mar 2015 à 18:28 @ 18 h 28 min

    Dans le même ordre d’idée : vidéo france télévision

    * Environ une demi-heure avant l’arrivée de Marine Le Pen, la présidente du FN, quatre Femen ont manifesté seins nus devant le bureau de vote, portant des pancartes «Je suis fasciste», en référence au slogan «Je suis Charlie».

    Sur leurs corps figuraient également les inscriptions «racisme», « négationnisme » «peine de mort», « xénophobie »…

    Elles ont aussi chanté « Marine nous voilà » en référence à « Maréchal nous voilà » le célèbre chant dédié au Maréchal Pétain, sous le régime de Vichy.

    * Actions de Femen au regard de la loi
    En France, par exemple, selon l’article 222-32 du Code pénal, « l’exhibition sexuelle imposée à la vue d’autrui dans un lieu accessible aux regards du public » peut être punie par la loi d’un an d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende.
    À Paris plus spécifiquement, la Préfecture de police considère que « toute tenue qui laisserait entrevoir les parties génitales ou la poitrine constitue une exhibition sexuelle, punissable d’un an d’emprisonnement »
    En décembre 2013, la députée UMP Valérie Boyer pose une question au gouvernement sur le financement des Femen, en s’interrogeant également sur leurs « motivations profondes » ; elle mentionne en particulier des possibles « subventions et aides en nature, comme le prêt de locaux, accordées par des collectivités locales telles que la Mairie de Paris

    * Le justice des socialistes et de la Ministre Taubira pas assez de places dans les prisons : dommage pour elle , pour forniquer gratos !

  • secotin , 29 Mar 2015 à 19:23 @ 19 h 23 min

    ah oui pourquoi pas ,cela serait chouette

  • Gisèle , 29 Mar 2015 à 20:29 @ 20 h 29 min

    Personne n’avait lance à incendie sous la main ??

  • Gisèle , 29 Mar 2015 à 20:30 @ 20 h 30 min

    Ou de pistolet à peinture ??
    En rose .. elles seraient belles !!

  • V_Parlier , 29 Mar 2015 à 21:53 @ 21 h 53 min

    Mais peut-être que c’est là une préparation psychologique à leur projet d’UE toute puissante, non? Asselineau (UPR) est peut-être parfois trop bisounours mais à ce sujet il en a de bonnes sur la construction de l’UE, ses fondateurs, la rhétorique, etc…

  • Denis Merlin , 30 Mar 2015 à 7:44 @ 7 h 44 min

    Les pétainistes d’aujourd’hui (dont je ne suis pas) doivent se battre les mains liées derrière le dos. Les « lois » délèguent au monde judiciaire l’infliction de ces liens.

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France