Encore un tweet collector de SOS Racisme…

Autres articles

32 Commentaires

  • Boutté , 30 Mar 2015 à 8:24 @ 8 h 24 min

    Très belle photo du seul Français que les soldats allemands acceptaient de saluer et que les Députés de France avaient porté au pouvoir en quasi unanimité , socialistes en tête .

  • delaye , 30 Mar 2015 à 8:32 @ 8 h 32 min

    .+++++++++

  • Guy Marquais , 30 Mar 2015 à 8:55 @ 8 h 55 min

    Ce jour là, beaucoup de politiciens étaient entassée sur le paquebot ” Massilia” à Bordeaux pour se tailler à l’étranger, laissant 40 millions de français se démerder comme ils pourraient !
    A chacun de choisir l’attitude la plus responsable pour gérer notre malheureuse Patrie envahie!
    Les français ne sont pas prèt d’être d,accord sur le choix mais ça évolue quand même au fur et à mesure que s’atténue la peur du ” qu”en dira-t-on “

  • anne , 30 Mar 2015 à 10:12 @ 10 h 12 min

    Nul et écoeurant! !. Et dire que c est avec l argent du contribuable que sos racisme vit…

  • jpr , 30 Mar 2015 à 10:24 @ 10 h 24 min

    J’ai mauvaise vue et la photo semble en noir et blanc, mais on distingue très nettement Sarkozy serrant la main de Hollande sous le regard de Valls, tandis qu’un peu en retrait Lloyd Blankfein et Barack Obama veillent à ce que tout se déroule selon leurs plans. Un caméraman de la radio-télévision d’état filme la scène afin de pouvoir apporter la bonne parole aux citoyens : “dormez, braves gens, nous sommes dans le meilleur des mondes”.

  • kebir50 , 30 Mar 2015 à 10:26 @ 10 h 26 min

    Humour de bas étage. SOS RACISME, c’est quoi ça ? Quand je pense qu’ils perçoivent des subventions (notre argent), il est temps que la droite maintenant qu’elle a, depuis dimanche, un peu plus de poids, vienne remettre de l’ordre la-dedans, car on en crève de cette distribution a tout va. On ne devrait donner des subventions qu’aux associations qui s’occupent de l’encadrement des enfants, (exemple, les clubs sportifs ou socio-éducatifs) et à celles qui nous protègent (SNSM, Défense contre la mer etc…). Plus de subventions aux autres qui sont là que pour emmerder le monde : les écolos de tout poils, entre autre, Manche Nature, et les pervers comme Sos Racisme, les assocs caritatives sans contrôle sérieux dont les bénéficiaires profitent de tout sans contre-partie, le RSA, la liste est longue.
    Ras le bol de ce gaspillage alors qu’on en a plus les moyens. Place à la valeur travail et à la reprise en main des gosses à l’école. Je ne suis ni raciste, ni FN, mais j’ai les deux pieds sur terre et je n’ai pas fait l’ ENA.

  • Aaron , 30 Mar 2015 à 12:10 @ 12 h 10 min

    Je le crains, en effet….

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France