Encore un tweet collector de SOS Racisme…

Autres articles

32 Commentaires

  • hibiscus , 30 Mar 2015 à 13:05 @ 13 h 05 min

    une association SOS racisme anti -blancs serait la bienvenue. Marre des insultes,
    des crachats, des appels à la violence et aux meurtres. Car la grande spécialité
    de cette secte qu’est l’islam, inventée par un faux prophète, muamet ou mohamed,
    est l’égorgement. Attention, grand danger.

  • Marcus , 30 Mar 2015 à 13:35 @ 13 h 35 min

    @ Kebir50
    “il est temps que la droite maintenant qu’elle a, depuis dimanche, un peu plus de poids, vienne remettre de l’ordre la-dedans, car on en crève de cette distribution a tout va”.
    Sans vouloir vous offenser, vous venez d’arriver en France ce week-end ou vous avez dormi pendant 20 ans ?
    La “soit disant droite” qui existe en France a été au pouvoir 12 ans sous Chirac et 5 ans sous Sarkozy. Qu’ont-ils changé à la politique socialiste précédente ? Rien, ou pas grand chose.
    Selon moi, le terme UMPS est très bien choisi. Les mots droite ou gauche ne veulent plus dire grand chose de nos jours. Si l’on veut rester dans l’analogie à la photo de SOS Racisme, je dirai qu’il y un seul parti de patriotes et que tous les autres sont (et seront à n’en pas douter) des collabos, quand le moment viendra……

  • xrayzoulou , 30 Mar 2015 à 18:53 @ 18 h 53 min

    Quelle bande de nazes ! Ils transpirent la haine, le mensonge, la manipulation, le racisme antifrançais, j’en passe et des meilleures…..
    Un pois chiche pour cervelle (car ces gens n’ont pas de cerveau), nombrilistes, imbus de leur personne se croyant à l’abri de tout : le réveil risque d’être brutal.

  • batchoc , 31 Mar 2015 à 15:20 @ 15 h 20 min

    Eh oui, Marcus, vous avez entièrement raison, mais c’est tellement plus facile de dire que tout ce qui est “mauvais” vient de la droite, sans réfléchir, et de gommer la réalité historique à grands coups de mensonge ….

    La monstruosité des régimes socialistes de par le monde n’est plus à prouver hormis pour les décérébrés qui les adulent encore …

Les commentaires sont fermés.