Quand François Hollande ordonne secrètement des assassinats ciblés

Selon Vincent Nouzille, François Hollande serait le président le plus guerrier et va-t-en-guerre de la cinquième république et celui qui utilise le plus des assassinats ciblés via des cellules secrètes des services de renseignement français. Il souligne aussi la dérive néoconservatrice à l’américaine du gouvernement français et la mise en place du Patriot Act à la française :

Autres articles

33 Commentaires

  • Janvier , 29 Mar 2015 à 14:39 @ 14 h 39 min

    La version Nouzille à pour objet de faire croire qu’hollande lutte contre le terrorisme et donc, qu’il ne soutient, ni arme , ni n’entraîne les pires terroristes à nos frais. En contradiction totale avec ses propres allégations de juillet 2014, et celles de Fabius. (cf RTL). Cet article est à ch…

  • sergio , 29 Mar 2015 à 14:53 @ 14 h 53 min

    Hollande , un ” faucon ” ?……moi qui croyait qu’ il en était un vrai !….
    Comme quoi …..

  • André , 29 Mar 2015 à 15:11 @ 15 h 11 min

    Voilà des décennies que le plan ourdi pour détruire la France est mis à exécution. Quelqu’un dérangeait les organisateurs de ce plan, De Gaulle le mal aimé. Quand j’ai réalisé et découvert tout le pot aux roses, je suis parti immédiatement en 2008, à faire de la prévention en publiant le scénario de ce que nous sommes en train de vivre et de ce qui va s’accomplir. Malheureusement c’était trop tard, les français de souche ont été asphyxiés. Les politiques depuis Pompidou inclus, servent le même patron…….Maintenant on ne peut plus rien arrêter. Voyez mes blogs:
    :
    http://france.libre1.overblog.com/2015/03/la-republique-francaise-petite-soeur-de-l-islam.html

    Les élections n’apporteront rien du tout, sinon que d’aggraver la situation. Tout doit s’accomplir. Les français manquent de réalisme, ils ne sont même pas conscients que depuis que j’ai tiré la sonnette d’alarme, ils ont construit mille mosquées supplémentaires et fait entrer 2 millions de musulmans en plus (dite merci à Nicolas Sarkozy) d’origine maghrébine et pas n’importe lesquels, des spécialistes dans les égorgements.
    En 1936, le front populaire ne vous a jamais avoué qu’il déclarerait la guerre à l’Allemagne, nous connaissons la suite. La France va déclarer la guerre à la Russie, rien que cela;
    Vous êtes prévenus, tant pis pour vous.

  • brennou , 29 Mar 2015 à 16:15 @ 16 h 15 min

    “La France sera sauvée quand, anéantie, elle lèvera ses yeux vers son Sauveur !” (Marthe Robin, Claire Ferchaud – cité de mémoire)

  • André , 29 Mar 2015 à 16:30 @ 16 h 30 min

    Oui, mais à quel prix. Et il est impossible de faire entendre raison aux français de souche, ils préfèrent adorer Lucifer qui est n train de les plonger vers l’abîme, la fournaise. Finalement je préfère mes arabes à qui j’arrive à leur ouvrir les yeux, plutôt que les français de souche qui sont devenus trop orgueilleux et trop égocentriques.

  • hermeneias , 29 Mar 2015 à 18:17 @ 18 h 17 min

    Momhollande va t-en guerre ?

    Oui c’est s’la en rêve , dans sa chambre avec Juju et un avec un sabre de bois monté sur un cheval à bascule de foire à neuneu.

    Certes il fait une guerre honteuse et par procuration à la France et aux français, il favorise l’islamisme tout en défilant tranquille bras d’sus bras d’sous avec d’autres bouffons imposteurs comme lui .

    Il ne faut pas trop se foutre du monde !
    Momhollande envoie ses petits larbins dans les médias faire la promo pendant qu’il la joue encore CHARLIE charlot à Tunis espérant que l’effet Charlie continue et pendant que l’état ISLAMIQUE et Al quaida progressent “discrètement” en Syrie

  • Gisèle , 29 Mar 2015 à 21:03 @ 21 h 03 min

    @André
    Ce matin , j’étais à la Messe à côté d’un couple âgé . Je leur disais que j’avais déjà mon buis béni depuis hier soir , car j’étais allée à l’Adoration , à la confession , et à la Messe après ( partage entre les clochers ) .
    La dame était surprise … ah bon ?? il y avait la confession individuelle ? ( elle avait la feuille paroissiale dans les mains ) et il y avait du monde ??
    Ben moi j’ai pas envie .. ça m’dit rien . je préfère la collective …
    Et son mari qui rajoute : boo ..ça fait longtemps qu’il n’y a plus de péchés !
    J’ai simplement expliqué que c’était une démarche personnelle , marque d’humilité et que si un problème perso ennuyait la personne , elle pouvait en parler directement au prêtre . En plus ,les collectives , c’est bien précisé sur la feuille : sans sacrement de Pénitence .
    C’est comme ça dans TOUS les domaines . Au plus facile , sans lire et sans réfléchir .
    Une amie , à qui je disais que je ne votais pas pour les instigateurs de lois mortifères comme celle de l’avortement ou celle de l’euthanasie , ou celle de la dénaturation du mariage , m’a répondu AAhhh ? moi ça m’gène paaaas …
    PFFF étonnez vous après ….

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen