Quand François Hollande ordonne secrètement des assassinats ciblés

Selon Vincent Nouzille, François Hollande serait le président le plus guerrier et va-t-en-guerre de la cinquième république et celui qui utilise le plus des assassinats ciblés via des cellules secrètes des services de renseignement français. Il souligne aussi la dérive néoconservatrice à l’américaine du gouvernement français et la mise en place du Patriot Act à la française :

Autres articles

33 Commentaires

  • Robert , 29 Mar 2015 à 22:42 @ 22 h 42 min

    Personnellement, ça ne me gêne pas que Hollande utilise les opérations homo pour liquider des ennemis de la France. C’est même sa mission à notre service, seuls les hypocrites nient cette réalité.
    Osera-t-il le faire en France si nécessaire ?
    J’en doute beaucoup car c’est un Janus avec un double visage qui flatte nos ennemis ici et les combat là.

  • Psyché , 29 Mar 2015 à 23:03 @ 23 h 03 min

    A Tunis, Hollande se fait appeler François Mitterrand par le président tunisien, c’est dire s’il a marqué les esprits…

    http://www.lelibrepenseur.org/2015/03/29/f-hollande-un-sketch-ambulant/

    Cet homme qui n’a pas de patrie et pas de valeur morale comme tout “homme de gauche” n’a également pas de personnalité, pas d’honneur, pas de projet autre que la soumission de “notre pays” à l’oligarchie mondiale.

  • Maxime , 30 Mar 2015 à 0:04 @ 0 h 04 min

    Ce ne sont pas des assassinats cibles et ce Nouzille mériterait un procès.

    La France est en guerre au Mali et un peu partout et hollande est le chef des armées. Quand une cible a haute valeur ajoutée se dévoile il est normal que ça remonte au chef qui donne l’ordre ultime. Hollande n’a qu’à signer ça comme il signe des centaines de papiers tous les jours que lui préparent ses équipes. Ce sont les militaires qui font le job de A a Z.

    Un minimum de culture militaire permet de le comprendre et ce Nouzille qui est d’une génération qui a connu le service militaire essaie de créer le buzz autour de ça alors que c’est totalement normal et légitime.

    Parler d’assassinat au sujet de gens qui sont tués en nous faisant la guerre et puis quoi encore? Et quand les égorgeurs nous frappent c’est un accident du travail?

  • Psyché , 30 Mar 2015 à 0:06 @ 0 h 06 min

    Hollande, ayant travaillé pour la Cour des Comptes, ne s’est pas mis en indisponibilité mais … en détachement, pour exercer ses fonctions politiques.
    Ce petit détail permet de continuer à faire tourner le compteur et sa retraite atteindra au bas mot 35 700 euros par mois.

    http://fr.novopress.info/184690/francois-hollande-astuce-illegale-toucher-retraite-doree-2/

  • Maxime , 30 Mar 2015 à 0:11 @ 0 h 11 min

    Toute opération militaire est confidentielle. Alors quoi il faudrait faire un vote a l’assemblée et une conférence de presse pour dire “ah au fait si jamais on repérait Mohammed ben Mouloud chef de katiba de boko haram avec 150 hommes en armes et on se demandait quoi faire??”

    Ce Nouzille est soit un âne soit un type qui essaie de vendre du papier sur le dos de nos combattants qui chaque jour dans la fournaise traquent des assassins, des preneurs d’otages et des égorgeurs qui ne se rendent jamais et se font tuer les armes a la mains. Faire la guerre ça n’est pas un assassiner monsieur le journaleux. Et un mort au combat ce n’est pas un mort extra judiciaire, c’est un mort au combat. Si il ne voulait pas se battre le mort au combat il n’avait qu’à rester chez lui a jouer a la PlayStation.

    Hollande ou pas la dessus on s’en fout même un peintre président donnerait les ordres.

  • Stephan_Toulousain , 30 Mar 2015 à 4:40 @ 4 h 40 min

    Hollande soutient , finance les terroristes de l’ASL.
    sans parler de son soutien aux nazis d’Ukraine.

    hier, il défilait à Tunis. faut-il rappeler que Tunis à envoyé 3000 djihadistes en syrie, et la France 1400 djihadistes. Alors, il ne faut s’étonner des retours de boomerang

  • brandenburg , 30 Mar 2015 à 7:13 @ 7 h 13 min

    Vrai!Comme tous les socialiste et centre et droite archaïques,il “se rue vers la servitude”-de gaulle!Le seul avenir appartien au petit reste des vrais gaulliste comme moi mais qui trop âgé pour âgir passe le flabeaue et éclaire la nouvelle génération de fait de son expérience sur son site internet avec abonnement gratuit:erlande.wordpress.com

Les commentaires sont fermés.