Christianophobie : “Pâques” en la basilique Basilique Saint-Vincent…

Certes, l’édifice religieux n’est plus voué au culte depuis la fin des années 1980 mais ce n’est pas une raison pour lui manquer ainsi de respect ainsi qu’aux croyants catholiques pour lesquels le bâtiment a été construit :

La Metz Electronique

Ici c'est PâquesBy Sutter Event

Posté par Irenee Sutter sur dimanche 27 mars 2016

Related Articles

12 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • genai , 30 mars 2016 @ 11 h 03 min

    j’en arrive à souhaiter une intervention divine qui balaye ces hérétiques ces satanistes….pourquoi pas quelque chose comme à Sodome et Gomorhe….que le ciel maudisse tous ces profanateurs et ceux qui les soutiennent et les encouragent….
    ave Maria, agissez enfin, il y a trop longtemps que vous laissez faire…

  • pasdamalgames , 31 mars 2016 @ 18 h 23 min

    Prions pour que cet édifice, à priori très beau, soit sauvé des suppôts de satans.
    Saint Vincent de Paul, protèges cette Basilique dont tu es le Saint Patron.

  • aRI , 5 avril 2016 @ 3 h 02 min

    Señor JESUCRISTO. TEN PIEDAD DE FRANCIA.

  • aRI , 5 avril 2016 @ 3 h 14 min

    eñor Padre eterno, en nombre de tu Hijo, nuestro Señor Jesucristo, derribamos, con el poder del Espíritu Santo, todas las fortalezas de mentira, engaño, esclavitud espiritual, presunción y orgullo en FRANCIA

    Señor Padre amoroso, usando la autoridad que nos fue concedida por el Señor Resucitado, vencedor de todo mal y de la muerte eterna, hemos derribado las barreras que se levantan en FRANCIA contra tu conocimiento y adoración.

    Señor Padre justo y santo, en nombre de Cristo resucitado, único Señor del universo, ahora nosotros expulsamos de FRANCIA las tinieblas o influencias malignas en todas las áreas Y de toda la juventud, así como todo y cualquier dominio que tu enemigo, Señor, pueda tener sobre Ferancia

    En este instante, por la sangre del Señor Jesús que está en su gloria intercediendo por nosotros, liberamos a Francia que el viva reconciliado contigo, se convierta, confiese sus pecados y sea, en adelante, tu hijo obediente.

    Y te agradecemos por eso, Señor. Por la autoridad del nombre omnipotente del Señor Jesús, yo rompo todo el poder de Satanás sobre la vida de los Franceses. reclamo su salvación, cura y liberación de todo maleficio, control mental, inseguridad, miedo, para que su gozo sea colmado (Jn. 16.24) y la sangre preciosa del Señor Jesús produzca en. Francia los frutos del Espíritu Santo. Santa María Madre de Dios, ruega por tus hijos franceses por su conversión, salvación y liberación.

  • Adri , 5 avril 2016 @ 3 h 18 min

    Seigneur Père éternel, au nom de ton Fils, notre Seigneur Jésus-Christ, démolir, avec la puissance de l’Esprit Saint, tous les bastions de mensonges, la tromperie, la servitude spirituelle, la présomption et l’orgueil en France

    M. Père aimant, en utilisant l’autorité nous a été accordée par le Seigneur ressuscité, vainqueur de toute mort mal et éternel, ont brisé les barrières qui se dressent en France contre vos connaissances et de culte.

    Seigneur Père juste et saint, au nom du Christ ressuscité, le seul Seigneur de l’univers, maintenant nous conduire hors de France l’obscurité ou les mauvaises influences dans tous les domaines et tous les jeunes, ainsi que tous et tout domaine que votre ennemi, monsieur, peut disposer sur Ferancia

    A cette époque, par le sang du Seigneur Jésus, il est dans la gloire intercédant pour nous, libérer la France du vivre réconcilié avec vous, devient, confessez vos péchés et être désormais votre fils respectueux.

    Et je vous remercie pour cela, monsieur. Par l’autorité du nom puissant de Jésus, je brise toute la puissance de Satan sur la vie des Français. réclamer votre salut, la guérison et la délivrance de tout mauvais sort, contrôle de l’esprit, l’insécurité, la peur, afin que votre joie soit parfaite (Jn. 16,24) et le sang précieux du Seigneur Jésus se produit dans. En France les fruits de l’Esprit Saint. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour vos enfants français pour leur conversion, le salut et la délivrance.

Comments are closed.