Dieudonné : “Le racisme anti-Blancs, ils n’en parlent jamais. Ils hiérarchisent les racismes.”

Dans sa dernière vidéo, Dieudonné s’en prend à nos gouvernants, à leur gestion des attaques terroristes, à Paul Amar, à la franc-maçonnerie et à la dernière campagne contre le racisme. “Le racisme anti-Blancs, ils n’en parlent jamais. Ils hiérarchisent les racismes”, dénonce-t-il notamment. “Si on doit parler du racisme, on parle du racisme dans son intégralité.”

Related Articles

17 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • caydave , 31 mars 2016 @ 0 h 21 min

    daniel chaudron sachez la fermer mon vieux , renseignez vous sur les autres avant de l’ouvrir. dieudonné est un metis : mère française et père camerounais! au revoir

  • coquiathville , 31 mars 2016 @ 12 h 11 min

    La mère de Dieudo est bretonne et blanche. Je suis dans la même position que lui et croyez moi ou pas, Jusqu’à l’âge de 15 ans je me voyais pas comme noir. C’est les gens qui vous donnent cette image.
    Quand on sait l’importance, que ont les mères sur l’éducation et la projection mentale de leurs enfants cela ne m’étonnerai pas que dans son profond intérieur il se sente Breton. Il faut pas oublier qu’en Afrique il sera toujours le Français ou le “petit” blanc

  • Lenoir , 31 mars 2016 @ 19 h 35 min

    Il est évident qu’il souffre d’un complexe identitaire voir existentielle comme tous les métis afro-européens . Hormis le fait qu’il se proclame fier de ses origines africaine , comme Noah , Cavanah, Sy , Ngigol, etc…. ils ont tous mis un point d’honneur à avoir des enfants avec des européennes blanches .

  • Mben34 , 31 mars 2016 @ 21 h 54 min

    Bonsoir , juste une petite précision : d’accord pour mettre tous les racismes dans le même sac , pas de questio

  • Mben34 , 31 mars 2016 @ 22 h 08 min

    Désolé , Je reprends mon commentaire : ok pour combattre tous les racismes quels qu’ils soient : antiblanc, antiblack, antisemites …
    Par contre, cette revendication identitaire , qu’elle soit arabe, chrétienne , juive ou autre m’exaspere au plus haut point.
    Pour reprendre votre commentaire , cher Chevalier-de-Moncaire: “‘… du racisme contre note identité chrétienne, nationale et européenne …”
    Saviez vous, Chevalier-de-Moncaire que, par essence, le christianisme est oriental ? Qu’a Bethlehem, dans beaucoup d’églises, la Messe est lue en arabe?
    Que si Jesus venait à redescendre sur terre, il serait certainement reconduit à la frontière , étant donné son faciès (qui ne devait certainement pas être nordique)
    Bref, juste pour vous dire que je me sens bien Français, que je suis issu d’une autre culture que la vôtre mais que je respecte les valeurs de la république et l’humain en général .
    Bonne soirée

  • Pascal , 1 avril 2016 @ 8 h 53 min

    Mais fermeee là à jamais …

  • Mikadkuna , 1 avril 2016 @ 20 h 31 min

    Dieudo…a sa place au carré des Français. .a l’académie. ..ou les laicards enjuives…montrent leurs gros nez ..et leurs lipes..du sanedrin….tous contre Christ. ..pour barabas

Comments are closed.