Loi islamique en Allemagne : des trains de voyageurs avec un wagon réservé aux femmes

Un opérateur ferroviaire régional allemand, Mitteldeutsche Regiobahn, a annoncé son intention d’introduire sur la ligne Leipzig-Chemnitz des trains avec un wagon réservé aux femmes seules ou avec des enfants. Les garçons y seront admis jusqu’à l’âge de dix ans. Ce wagon sera situé à proximité du compartiment du contrôleur du train. L’opérateur nie tout lien avec la vague récente d’agressions sexuelles en Allemagne qui coïncide avec l’arrivée massive d’immigrants clandestins originaires de pays musulmans. Pourtant, on n’avait pas de wagons réservés aux femmes jusqu’ici en Europe.

 

Articles liés

28Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 30 mars 2016 @ 6 h 29 min

    Un peu comme sous l’Allemagne Nazie finalement.. avec ses wagons pour juifs. Au fond Merckel a réussi ..

  • Aaron , 30 mars 2016 @ 7 h 07 min

    Et des wagons réservésaux Bl

  • Aaron , 30 mars 2016 @ 7 h 08 min

    …réservés aux Blancs, pourquoi pas?

  • Mitro , 30 mars 2016 @ 7 h 30 min

    Bonjour,ha non,ça,les wagons pour les blancs,c’est reservé à la France !!!! Dans la droite ligne des spots télévisés anti conneries.Saleté de blancs va !
    Au fait,avez vous regardé le match de foot hier soir ?Vous savez,juste avant la rencontre,il y a les hymnes.C’est reparti pour un tour !!!Les premiers de l’alignement Français,ceux que l’on voit en premier,ceux qui donnent de la couleur aux rencontres,ben…….où ils ne connaissent pas les paroles…,où ils chantent faux…,où ils ne VEULENT pas entonner notre hymne,leur hymne puisqu’ils sont dans l’équipe nationale.Ils ont juste un tout petit peu remué les lèvres ! Mais peut être étaient ils juste trop concentrés.
    Il est grand temps de prendre les mesures ad hoc,et de prescrire que tout sportif engagé dans une équipe nationale DOIT chanter la Marseillaise .Point,et pas de tergiversations.Sinon,dehors,et pas de pognon,nerf de la nullitude.

  • Marino , 30 mars 2016 @ 7 h 33 min

    De plus en plus de marques, à l’instar de H & M ou Marks & Spencer, créent des lignes de vêtements destinés à leurs clients musulmans..

    Un choix qui semble avoir fait des émules, puisque d’autres grandes marques ont décidé de l’imiter, avec des collections destinées aux musulmanes.

    La firme japonaise Uniqlo a en effet annoncé la mise en vente de hijabs (voiles islamiques) dans son magasin de Londres et Marks and Spencer commercialise désormais des maillots de bain couvrant l’intégralité du corps de la femme, excepté le visage, les mains et les pieds, dans ses magasins britanniques. Et même la haute couture s’y met, à l’instar de Dolce & Gabbana, qui a baptisé sa nouvelle ligne « Abayas ».

    En 2019, le marché musulman devrait représenter une manne de 500 milliards de dollars (443Md€), presque deux fois plus qu’en 2013.

  • magellan , 30 mars 2016 @ 8 h 03 min

    Et les femmes européennes auront t’elles le droit de voyager avec les hommes ? ou ça va faire la même chose que dans les pays du Maghreb dans les bars interdit aux femmes.

  • débris , 30 mars 2016 @ 8 h 20 min

    Et la même chose dans les piscines… Et le tour est joué

Les commentaires sont clôturés.