Loi islamique en Allemagne : des trains de voyageurs avec un wagon réservé aux femmes

Un opérateur ferroviaire régional allemand, Mitteldeutsche Regiobahn, a annoncé son intention d’introduire sur la ligne Leipzig-Chemnitz des trains avec un wagon réservé aux femmes seules ou avec des enfants. Les garçons y seront admis jusqu’à l’âge de dix ans. Ce wagon sera situé à proximité du compartiment du contrôleur du train. L’opérateur nie tout lien avec la vague récente d’agressions sexuelles en Allemagne qui coïncide avec l’arrivée massive d’immigrants clandestins originaires de pays musulmans. Pourtant, on n’avait pas de wagons réservés aux femmes jusqu’ici en Europe.

 

Related Articles

28 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Mitro , 30 mars 2016 @ 21 h 18 min

    Mais c’est cela oui !!!!Ma première ligne parle des dits wagons,et je fais une digression dans la même ligne et le même esprit sur les sportifs qui,même si cela vous défrise,détiennent normalement une carte d’identité française,et SONT Français.
    Je fais un constat en parallèle de ce qui se passe dans les trains : différence .Et la différence,ce ne sont pas ceux que vous taxez de racisme qui la font.
    Alors savoir qui de vous ou de moi vaux “le mieux”,je n’ai pas de doute,mais à mon tour de vous soupçonner socialiste déçu ! Ce n’est pas reluisant.

  • chut , 30 mars 2016 @ 21 h 34 min

    très bon

  • Gwalchavad , 30 mars 2016 @ 21 h 40 min

    Si ce n’est déjà fait, lisez Soumission de Michel Houellebecq !! C’est exactement ça

  • Gisèle , 30 mars 2016 @ 22 h 37 min

    Ce seront sans doute, des wagons à bestiaux … vu que les femmes, dans l’islam qui nous arrive, comptent pour moins que les chiens .

  • Gisèle , 30 mars 2016 @ 22 h 38 min

    On leur collera une étoile de quelle couleur ?

  • Petit Prince , 31 mars 2016 @ 11 h 45 min

    Et ces vaguons réservés aux femmes pourront circuler en France ?

  • Zorgdoc , 31 mars 2016 @ 18 h 34 min

    Il y a des années j’ai vu utiliser à la SNCF un wagon couchettes réservé aux femmes car il y avait eu des agressions… Est-ce complètement choquant, vu les événements de Cologne?

Comments are closed.