Même sur Trump, Sarkozy a changé d’avis

Une vraie girouette. Après la dénaturation du mariage, Nicolas Sarkozy vient de retourner sa veste concernant Donald Trump. Trois semaines auront suffit, record battu ! En effet, au début du mois de mars, Nicolas Sarkozy saluait le succès de Donald Trump et comptait même s’en inspirer pour reconquérir les Français. Mais il y a quelques jours à Londres le chef de l’opposition a pris ses distances avec le candidat républicain à la Maison blanche…

Related Articles

20 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Vautrin , 29 mars 2016 @ 11 h 54 min

    Peut-être. Mais aussi par ses financiers du Qatar et par les Yankees de “l’establishment”.
    Bon : la date de péremption est passée, à la poubelle !

  • Trucker , 29 mars 2016 @ 12 h 06 min

    Il est bien le candidat renégat qui fait honneur à son parti…car à part quelques personnalités dont on se demande pourquoi elles continuent de le fréquenter ( le parti ) ils sont bien tous du même tonneau.

    Après tout c’est ce que dit depuis longtemps Christian Vanneste…..que Les Renégats n’ont aucune ligne idéologique, que c’est une écurie à carriéristes dont on sait bien qu’ils sont au service de tout sauf de la France….ni même de l’Europe du reste.

  • Trucker , 29 mars 2016 @ 12 h 09 min

    @HuGo…..il faudrait lui dédicacer sur scène cette chanson……mais Juppé et Bruno Le Menteur sont-ils vraiment différents ?

  • Jean NOUES , 29 mars 2016 @ 13 h 00 min

    Bien dit, en effet il est poussé par des vents mauvais, mais sa moitié ne semble guère poussée par les ventes……

  • aixois , 29 mars 2016 @ 16 h 39 min

    Bravo HuGo de nous avoir rappelé la chanson sur l’opportuniste. C’est exactement ça, pas d’idée politique, il ratisse de droite à gauche et il sait qu’il ne peut plus compter sur les frontistes.

  • V_Parlier , 29 mars 2016 @ 21 h 15 min

    Sarko vient juste de s’apercevoir que si on fait une transposition France-USA ce n’est pas lui qui a le rôle de Trump. Sarko est juste un guignol potentiel de l’establishment habituel, menacé par de possibles candidat(e)s venu(e)s de l’extérieur de l’UMPS…

Comments are closed.