Tony Blair enfin lucide sur “les millions de musulmans” inintégrables

Related Articles

7 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Richard , 29 mars 2016 @ 19 h 28 min

    Il a toujours été lucide. Mais, il sert ses maîtres, dont le chef patronne La City. Et, il essaie de préserver son île et surtout La City. Il y a de l’eau dans le gaz si les musulmans déclarent ouvertement la guerre au peuple endormi anglais.

  • Catholique & Français , 29 mars 2016 @ 19 h 32 min

    Course de vitesse entre la prise de conscience progressive, sincère, contrainte ou intéressée, des prétendues élites occidentales et le déroulement implacable et inéluctable d’une réalité de plus en plus cruelle et cynique. Est-il trop tard ou seulement bien tard ?

  • sergio , 29 mars 2016 @ 19 h 43 min

    Blair ouvre les yeux : is it possible ?…..

  • azertt , 29 mars 2016 @ 22 h 08 min

    opportunisme comme tous les autres. dehors, nouvelle constitution.

  • monkeyshouts , 30 mars 2016 @ 2 h 56 min

    Ce n’est pas de la lucidité. N’en attendez aucune de la part de Tony Blair qui au pouvoir a lui-même interdit toute discussion au sujet de l’invasion qu’il organisait.

    Tous les pantins serviles, tous les franc-maçons, les marxistes au pouvoir, les sociaux-libéraux traitres en herbe et journalistes, savent que la narration médiatique qu’ils élaborent est là pour substituer à la réalité un monde imaginaire. ET c’est cette narration qui les écrase à leur tour. Ils ont écrit le premier, le deuxième, le dixième chapitre de la remise en cause de l’Europe, et ils trouvent maintenant que c’est un mauvais livre.

  • Cassandre , 30 mars 2016 @ 4 h 01 min

    Une manière de faire amende honorable, en quelque sorte? Une sorte d’explication/ excuse qui justifierait qu’on garde les mêmes et on recommence?
    NON. Comme le dit fort simplement Azertt: “dehors”

    Sinon, c’est comme si vous confiiez vos enfants à un conducteur extérieur. Le gars se révèle alcoolo, fait un accident et met vos enfants dans un sale état. Lui, il n’a rien. Il vous téléphone en vous demandant dignement de l’excuser; qu’il a compris; qu’il était bourré, désolé; mais surtout, qu’il ne faut pas penser au passé mais se concentrer sur le futur, qu’il serait même choquant de penser à autre chose qu’à l’urgence d’agir pour sauver vos enfants. Et que lui, sur place, est donc le mieux placé pour s’en occuper “le temps nécessaire”, puisqu’il connait toute l”histoire, lui.
    Et donc que vous devriez lui confier le soin de s’occuper de cette situation malheureuse et difficile.
    D’ailleurs, ça vous rappelle pas des cauchemars éveillés de ces derniers temps, tiens? En plus du Blaireau anglais, là?
    Nous prennent vraiment pour des imbéciles. Z’ont peut-être raison…

  • magellan , 30 mars 2016 @ 10 h 13 min

    opportunisme comme Sarkozy et tous les autres qui ont gouverné depuis 40 ans .
    Un bon coup de pieds dans cette fourmilière ferait du bien a l’Europe, virer tous les énarques qui sont formaté dans la même école

Comments are closed.